Les discussions
Besoin d'avis.
Bonjour à toutes. J'aurais besoin de petits conseils par des femmes qui s'y connaissent. Avec mon mari, nous essayons d'avoir un petit bébé depuis que...
Inquiete
FerméBonjour, Moi et mon copain ont ses frote sexe contre sexe mais il na pas du tout ejacule mais pas du tout, est possible detre enceinte ?
J'accouche bientôt et j'ai peur...
Bonjour, Je viens d'entrer dans mon 9ème mois de grossesse, ca veut dire que j'accouche bientôt et comme c'est mon tout premier enfant, jai beau avo...
Est ce possible ?
Bonjour, Avec mon copain ont ses frote sexe contre sexe sans ejaculation ni sperme est possible d'etre enceinte Je MINQUIEtE !
Test de grossesse
Bonjour tout le monde, Alors voilà je vous explique ma situation. Depuis un plus d'un mois, j'ai des doutes sur une éventuelle grossesse. Mes doutes ...
Regles apres accouchement
Bonjour, j ai accoucher il y a 2 mois et j ai toujours pas mes regles et je prend pas de contraceptifs -- Maga222
Pourrais-je être en enceinte ?
Bonjour, J'ai un petit probleme. je suis une fille hyper irrégulaire, je peux tomber dans ma semaine au 2 mois et même des fois cela peut aller jusqu...
Peur de tomber enceinte !
FerméBonjour, J'ai 18ans , je suis sous pilule mais j'ai encore mes règles, quand je fumer sa me dégoûte j'ai envie de vomir et je me sent très mal parfoi...
Esque j'suis enceinte
RésoluBonjour, j'ai 18 ans je suis nouvelle sur ce forum. Donc voila j'ai besoin de savoir si je suis enceinte alors j'ai eu mes règles le 29 janvier jusqu...
Déni de grossesse
FerméBonjour, tout le monde, il y a pas longtemps j ai posté quelque chose en demandant si en faisait frotti frotta avec des sous vêtements on pouvait tomb...
Essai bb
Bonjour a toutes je suis nouvelle sur ce forum, alors voila je ne c pas si vous aller pouvoir m aider mais je l espere. Je n arrive pas a calculer ma...
Pilule du lendemain et cystite
Bonjour, Alors voilà, j'ai eu un rapport à mon copain le 21 fév. La capote c'est un peu retirer, et la 2ème fois on a commencer a le faire sans... P...
Savoir si je suis enceinte
Bonjour, Je voudrai savoir si je suis enceinte Car chaque année avec l'école on va à la visite médicale Et comme chaque année, Ils font un test ...
Oeuf clair
Bonjour, mon test de grossesse negatif le taux bhcg 40ui/l le26/02 ensuite138ui/l le28/2 est ce que c'est une grossesse (5SA)
Je suis perdu
Bonjour voilà le mois de janvier j'ai pris ma pilule normalement a la fin de la plaquette aucun signe de règles j'ai donc fait mon arrêt et repris ma ...
Pas de règles, test négatif
Bonjour à toutes, Alors voilà j'ai un retard d'un mois dans mes règles, j'ai des pertes blanches, et deux tests de grossesse qui sont négatifs ! A vo...
Enceinte ou pas
bonjour alors je suis débutante sur ce site e ben jais mes réglés le moins de février exacte 14 e je veux être enceinte,moi e mon mari en a fais les r...
Me renseigne
Bonsoir j ai eu mes règle ma semaines dernières et hier soir avec mon copain on n'a fait la amour , il a ejaguer dedans c est possible que je suis enc...
Renseignement
FerméBonjour, J ai eu mes règle la semaine dernière c est possible être enceinte cette semaine en fessait l amour parce que mon copain ma ejaguer dedans ...
Doute
Bonjour, Les filles, j'ai une pte doute car j'ai vu les règles le 20 janvier, ensuite le09 février, soit un cycle de 20 jrs je crois. J'ai pas encor...
Suis-je enceinte?
Bonjour, j'ai un retard de 21jours mon test est negatif.il ya quelque jours j'ai eu une muqueuse transparente et collante.........mais maintenant le...
Enceinte ou pas
Bonjour, une personne qui a vu ses règles le 9/02/2015 et qui as eut des rapport le 27 peut elle tomber enceinte
Tomber enceinte apres une fausse couche
Ferméj explique mon problème voila il y a quelque jours j ai fais une fausse couche j' aimerais savoir comvien de temp il faus pour essayer de faire a...
Je n'ai plus envie de faire l'amour après bébé
Bonjour, Je voudrai vous parler d'un problème avec mon mari. J'ai eu mon premier enfant il y a 7 mois maintenant et depuis, nous n'avons plus de r...
Je veut un bébé
Bonjour, voila j'ai 17 ans et demi... je suis avec mon copain depuis un an et demi, je passe actuellement un bac pro Accompagnement soins et services ...
Période d ovulation
RésoluBonjour, Mon premier jour des règles est le 3 mars, soit hier. J'ai un cycle de 23 jours. Quelle est ma période d ovulation. Dois je compter 14 jo...
C koi le jour ou j'accoucherai
Bonjour, ma dérniere écographie été en 13/12/2014 j'avais 17 semaine mnt je veux savoir le jour ou j'accoucherai
Je soufre
je suis une jeune femme je vi avec mon homme et depuis deux ans on a pas encor d'enfants et mon geneco ma dit ke j'ai une distrophie ovarenne jaimerai...
Echo de 12s
bonjour, je voudrais avoir votre avis sur mon echo de 12s, fille ou garçon? la sage femme n'a pas voulu me dire, elle ma dit trop tôt!! merci d'avance
Taux beta hcg
Bonjour, Voilà mes dernières règles date du 12janvier j ai fais une prise de sang le 11fevrier mon taux beta hcg était de 53ui puis j'en ai refais u...
Suis-je enceinte?
Bonsoir, comme je suis nouvelle sur ce forum j'éspère bien trouver des réponses brèf je suis en éssai bb1 et je dois avoir mes vilaines le 17 ou 18 d...
Suis je enceinte ?
Bonjour, Alors voilà hier soir mon petit copain et venu chez moi c'était la fin de mes règles je n'avais presque plus rien et on la fait en se prote...
Plusieurs kystes ovaire gauche
Bonjour, J'ai 27 ans, ça fait à peu près un an que je n'ai presque plus mes règles, alors qu'avant elles venaient plus ou moins régulièrement et m...
Enceinte mais pas sure de pouvoir connaitre qui est le pere biol
Bjr je suis enceinte de 14 semaine est je ne c pas qui est le pere de Mon bb car a Lepoque ma relation de couple batter de laille part le vouloir denf...
Essai bébé
Aider moi Voilà en essai bébé 1 depuis plusieurs mois, j'ai peur de ne pas pouvoir en avoir, parsque depuis mes 12ans j'ai souvent des douleurs ass...
Suis-je enceinte ou pas?
Bonjour à tous ! J'ai une question concernant la grossesse. Enfin plutot je ne sais pas si je suis enceinte ou pas... Le dernier jours de mes règles é...
Je voudrais tomber enceinte
Bonjour, Voila ma question ! Je veux tomber enceinte !!!!!! Mais j'ai un petit probleme .. Apres le rapport j'ai une envie de faire pipi .. Mon homm...
Ivg
Bonjour, Je suis un homme marié Jai eu une relation avec une femme marie et on s'est bcp aime actuellement elle est enceinte et elle veux lavorter j...
Règles abondantes
Bonjour, j'ai une amie qui a.fait une fausse couche il y a 2 mois et demi et en ce moment elle a ces règles mais très abondantes. C'est normal?
Avortement
Bonjour, J'ai mis ma copine enceinte ,elle a 16 ans j'aimerai savoir comment y procèder sans que nox parrents le sache ect .. merci :/
Enceinte ou pas
Bonjour, J'ai un retard de règles de 4 jours et j'ai mal aux ovaires je n'arret pas de manger et j'ai mal au tétons j'ai fais une prise de sang mon ...
Pertes marrons
Bonjour e suis en aret pillule depuis 2 ans 1 fausse couche mars 2014 :-( le mois dernière retard de règle de 20 jour qui on fini par arriver très abo...
Enceinte à 47 ans est ce possible
Sos tres urgent Bonjour, j ai 4 enfants et cela fait 9 ans que je ne l ai ai vu. J ai 47 ans et j ai besoin d avoir un bébé car je souffre trop.est ...
Règles
Bonjour,la dernière date que jai eu mes règles c'était le 25 février et enplus au moins de février j'avais fais 5jours de retard. Et ce moins si je de...
Ccle menstruel
comment calculer le règle d'une femme pendant la période de grossesse
2 mois pas regle et active sexuellement
Bonjour, Jai pas eu mes regle sa fais 2 mois 1 semaine Sa fais un ans je suis avec mon chum et il pense il peut pas avoir de bebe Jai des douleur au...
Grossesse
Bonjour, puis je connaitre les causes d'une grossesse précoce
Enfant allergique aux couches culottes.
RésoluBen voila j'ai eu un autre enfant sauf que cet enfant est allergique au couche -- aider moi merci Bisous de la Guyane:Guyane Maroc
Avoir un bebe
Bonsoir mon conjoint et moi souhaiteron avoir un enfant mes le problème c que nous n'avons pas d emplois très stable en même temp de nos jour c dure! ...
Ovulation
Bonsoir je suis nouvelle ici je vous raconte . J ai apris que j etait enceinte aujourd hui et je suis a 2382 ui cela correspond a quoi ? Svp et j'aime...