Enceinte stress et ventre gonflé

Fermé
anais - 7 mars 2015 à 21:20
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 mars 2015 à 21:41
Bonjour,
C est le troisieme poste que je fais et certain/certaine vont peut etre en avoir marre de moi. ^^ mais c'est plus fort que moi je lis des témoignages et j'ai besoin de poser des questions (parce que ça m interresse et parce que ça fait maintenant un peu plus d un mois que je vis avec la peur d etre enceinte). Le fautif? Mon ventre principalement ... Il a gonflé et ressemble a une boule centrée au milieu du bas de mon ventre (sous nombril) jusqu en bas. J'ai des gaz je suis fatiguée (mais ça je pense que c'est parce que je dors mal) et a cause de mon travail je ne mange pas de maniere tres equilibrée et pas a la meme heure ... Beaucoup de chose qui peuvent faire oublier la grossesse mais ce ventre me stresse encore et toujours! Il me fait peur! JE me fais peur. On m a dit de faire une prise de sang meme si j'ai fait un test urinaire recement (y a quatre jour) négatif. J etais motivée a le faire et puis... J'ai eu peur et je suis repartit... S il vous plait aidez moi ... Je ne sais plus quoi faire et ça me rend malade
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
7 mars 2015 à 21:36
FAIS UNE PRISE DE SANG !
0
:S faut que j en trouve le courage... Mais si je l etais qu est ce que je ferais? Ça sera panique a bord
0
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
7 mars 2015 à 21:41
Bonjour,

Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet et de continuer ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1819392-regle-mais-risque-d-etre-enceinte
0