Enceinte stress et ventre gonflé [Fermé]

- - Dernière réponse : joraline
Messages postés
35545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
- 7 mars 2015 à 21:41
Bonjour,
C est le troisieme poste que je fais et certain/certaine vont peut etre en avoir marre de moi. ^^ mais c'est plus fort que moi je lis des témoignages et j'ai besoin de poser des questions (parce que ça m interresse et parce que ça fait maintenant un peu plus d un mois que je vis avec la peur d etre enceinte). Le fautif? Mon ventre principalement ... Il a gonflé et ressemble a une boule centrée au milieu du bas de mon ventre (sous nombril) jusqu en bas. J'ai des gaz je suis fatiguée (mais ça je pense que c'est parce que je dors mal) et a cause de mon travail je ne mange pas de maniere tres equilibrée et pas a la meme heure ... Beaucoup de chose qui peuvent faire oublier la grossesse mais ce ventre me stresse encore et toujours! Il me fait peur! JE me fais peur. On m a dit de faire une prise de sang meme si j'ai fait un test urinaire recement (y a quatre jour) négatif. J etais motivée a le faire et puis... J'ai eu peur et je suis repartit... S il vous plait aidez moi ... Je ne sais plus quoi faire et ça me rend malade
Afficher la suite 

2 réponses

Messages postés
102057
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2017
9601
0
Merci
FAIS UNE PRISE DE SANG !
Publi-information
:S faut que j en trouve le courage... Mais si je l etais qu est ce que je ferais? Ça sera panique a bord
Messages postés
35545
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 août 2019
3297
0
Merci
Bonjour,

Merci de ne plus ouvrir d'autres discussions sur le même sujet et de continuer ici :

http://sante-medecine.commentcamarche.net/forum/affich-1819392-regle-mais-risque-d-etre-enceinte
Publi-information