Les discussions

cricri6163 Tomber enceinte

Fiabilité écho datation

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si une écho faite dans la 13 èmeSA était fiable et à combien de jours près? De plus est ce qu'un rapport le 25 du mois pe...

Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
joraline
Hiba2007 Santé féminine et grossesse

Enceinte peur

Bonjour, j'ai 13 ans j'ai frotté à l'aide d'un blanco avec le bouchon... et maintenant j'ai un liquide visqueux et des saignements avant mes règles.

11 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Hiba2007
Pre Ovulation

16 jours de retard

Bonjour, je suis à 16 jours de retard et des pertes blanches j’ai fais un test dimanche matin mais il était négatif que cela signifie ?

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200
Palala42 Santé du bébé

Lait

Bonjour Mon fils a 5mois Il bois du lait viva depuis quel que jour Il bois des 180ml combien de dose de bledine mettez vous ? Et depuis quil b...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
joraline
Jess Ovulation

Bébé

Bonjour, je ne sais pas si quelqu’un me répondra mais on essaie quand même! ☺️ Voilà, avec mon fiancé nous sommes en essaie de bébé n*1 depuis presq...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2020 par
Andy31200
Raymondenguessan9@gmail.com Santé féminine et grossesse

Saignements pendant la grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 10 semaines et là j'ai des douleurs au bas ventre, au dos des grampes . il ya l'eau qui est sorti après j'ai commencé à ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200
sigalisa Tomber enceinte

Possible d'étre enceinte ?

Bonjour, j'ai eu une relation non protégé le 22/02/2020 le lendemain j'ai pris la pullule du lendemain après 8jours j'ai eu mes règles a temps, mais...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200
Tina Ovulation

Grossesse ?

Bonjour, J'ai 37 ans et je suis sous implant contraceptif. Il y a 9 ans et malgré l'implant de l'époque je suis tombée enceinte. J'ai eu mes derniè...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200
Djidji Tomber enceinte

Regles

Bonjour, J ai eu mes regles le 29 mars et le 06 avril je les eu encor une fois ,ce la veux dire j ai resté 5 jours .je veux des repance svp merci .

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Djidji
Fanny59500 Tomber enceinte

Retard de regle et simtrome polytique

Bonjour, Sje suis en retar de 20j mais grosse douleur dans le dos limite je galere a marche tir en bas du ventre tese negatif f a 8j

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2020 par
Andy31200
Dose Infertilité

Sperme faible

Bonjour, J'ai un qui le.meme soucis veuillez nous aider svp. Son sperme est faible, proposé nous quelques choses svp

Andy31200
Lylou Santé féminine et grossesse

Bébé 2????‍♀️

Bonjour, Alors ça fait 1 ans que j'ai le stérile sens hormone donc le cuivre tout ce passe bien règles normal tout les mois mes la j'aurais du avoir...

Andy31200
Liloma Tomber enceinte

Est-ce que elle est enceinte ?

Bonjour, Ma copine a eu des rapports le 4ème jour de ses règles sans protection et après quelques heures elle c’est mise à régler donc on voudrais s...

Andy31200
Grossesse Tomber enceinte

Désire de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 20/03 les rapports sexuels le 3/04.depuis 3jour j'ai de douleur au dos,au bas ventre et je respire rapidement est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Grossesse
Tati Santé féminine et grossesse

Pas de regles

Bonjour, j'ai un retard de règles et j'ai fais un test de grossesse qui s'est avéré négatif. Mes dernières règles datent du 25 Février, autour du 24 m...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200
Ola Tomber enceinte

Mon foetus et mon ventre sont trop petits

Bonjour, suis à la 29sa,je mange bien je dors beaucoup je ne travaille pas ne n'ai ni de stress tout va bien....je suis aussi menue(j'ai un petit corp...

Andy31200
Va02 Tomber enceinte

Ivg

Bonsoir, savez vous si il est possible davoir une échographie et entendre les battement du cœur avant une IVG ? (grossesse de 8 semaines) Merci à v...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Va02
Davi06 Infertilité

Grossesse ????

Bonjour je suis Davina une femme de 34 ans j’ai souhaitée tomber enceinte depuis près que depuis 9ans en vain et la chance début avril j’apprends que ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
Andy31200
Mariakess Ovulation

Retard des regles avec douleur en bas de ventre

Bonjour, J'ai un cycle de 28 jours et la durée de mes règles est de 5 jours, j'ai fais un rapport non protégé et je ne prend pas de pilule, j'ai des...

Andy31200
Kemu Santé féminine et grossesse

Peur d'être enceinte

Bonjour, Alors je vais vous expliquer un peu mon histoire. J'ai un copain et on a eu des rapports en Février, nous nous protégeons toujours mais mo...

Andy31200
Fatim Santé féminine et grossesse

Retard

Bonjour, Svp aide moi je suis en retard de 6 semaines j ai eu rapport non protége le 22 février depuis pas de règle j ai fait plusieurs test mais to...

joraline
Bebjoke Santé féminine et grossesse

Fausse couche ou enceinte ?

Bonjour, j'ai 21 ans et cela fais quelques jours (lundi) que j'ai plusieurs symptômes. Suite à mes recherches et le peu de connaissance que j'ai à ce ...

joraline
Juju Tomber enceinte

J'ai eu un rapport non protéger

Bonjour, Je vous explique mon problème, il y'a un peu plus d'un mois j'ai arrêté la pilule suite a un problème de santé, 2 semaines après l'arret de...

Andy31200
yasminalorenzo Santé féminine et grossesse

Renseigne moi

Bonjour, j'ai mal au seins j'ai des vertiges j'ai des fois mal à la tête j'ai mal au ventre au dos mon ventre gonfles mais quand je fais le test sa ...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Andy31200
Citronnelle0511 Santé féminine et grossesse

Peur d'une fausse couche

Bonjour à tous,  Apres un test de grossesse   je suis enceinte de 7Sa mais hier en allant aux toilettes, j'ai aperçu un petit saignement très léger, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Utilisateur anonyme
Vescool Tomber enceinte

Sos j ai des doutes sur le retard des règles

Bonjour J ai ejaculé dans ma paume après une fellation et j ai essuyer avec un mouchoir et du gel hydroalcoolique après j ai encore touché le vagin ...

Andy31200
Vanessa_1993 Santé féminine et grossesse

Je vous en prie

Fermé

Bonjour, j'ai besoin svp du nom d'un vaccin que je peux me procurer en pharmacie pour arrêter une grossesse de 15jours. Je suis au Maroc. Merci à vous...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
joraline
Anonyme5675 Santé féminine et grossesse

Avortement ou pas?

Bonjour, J'ai 25 ans, je suis en phase de terminer mes études Universitaires et je vis encore chez mes parents. Je suis enceinte malgré toute mes pré...

Utilisateur anonyme
Marie031015 Santé féminine et grossesse

Symptômes

Bonjour,  Alors voilà, je ne suis pas réglé des fois je peux être six mois sans avoir mes règles ou deux mois ou un mois c’est vraiment pas réglé. Et ...

Utilisateur anonyme
Estelle Tomber enceinte

Stress sac embryonnaire vide

Bonjour, Je suis sensé être à environ 4 semaine de grossesse je ne connais pas la date d'ovulation car mes cycles ne sont pas régulier Première éch...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
DCI
Aya Santé féminine et grossesse

Bébé

Bonjour j'ai mes derniers règle le 11.03.2020 donc mes prochaines règle sera le 9.03.2020 aujourd'hui j'ai fait prise de sang et c'était négatif est c...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Aya
Anonyme45 Tomber enceinte

Rapport

Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain hier et ce matin je suis partie me laver et du sperme et sortie et ce que cella veux dire que je suis ence...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Domingo55
Résultats 11401 - 11450 sur un total de plus de 50 000