Peur d'être enceinte

Maurine974 -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'ai 16 an. Le 14 février 2015 j'ai eu un rapport non protégé avec mon petit ami qui a pris soin de ne pas éjaculer en moi. Mais j'ai un retard de quelques jours, j'ai des sauts d'humeur parfois (ceci n'est pas régulier), je mange plus (comme à chaque fois que je vais avoir mes règles), j'ai des boutons qui sortent mais rien d'autres.. Donc si vous pouvais m'éclairer à ce sujet s'il vous plaît!
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Pas besoin d'une éjaculation pour risquer une grossesse !

PRÉSERVATIF à chaque fois !

Tu n'as plus qu'a attendre encore 2 semaines et faire une prise de sang .

Pourquoi avoir eu un rapport sans contraception ?
Pour lui faire plaisir à la st Valentin ?

Tu en avais vraiment envie ?

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?
0
Maurine974 Messages postés 5 Statut Membre

Non ce n'était pas dans le but de le faire plaisir, nous l'avons toujours fait. Nous sommes ensembles depuis deux ans
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

ok

Et vous n'utilisez jamais de moyen de contraception ?
0

Oui
0

Vous ne voulez pas de bébé et vous avez des rapports sexuel sans contraception ...

Tu ne crois pas qu'il y a un soucis dans votre façon de faire les choses ?
0

Oui je le sais. On prend énormément de risque.. Mais j'avoue que l'inquiétude que j'ai la commence à me faire énormément réfléchir sur nos pratiques.. Mais je n'ai pas d'autre symptôme qui pourrait laisser penser à une éventuelle grossesse..
0