Retard de règle
Bonjour, J'ai fait l'amour sans précaution car jetais pas dans ma mauvaise période j'utilise pas de pullule mais j'ai un retard de trois jours je vo...
Bonjour, J'ai fait l'amour sans précaution car jetais pas dans ma mauvaise période j'utilise pas de pullule mais j'ai un retard de trois jours je vo...
Bonjour, Slt les filles moi je suis nouvelle dans le groupe et là j'ai un sérieux soucis. Je prenais la pilule et juste après l'arrêt j'ai eu des ra...
Bonjour, Je vous explique mon cas. J'ai arrêté ma pilule le 8 novembre 2017 le 12 réglé jusqu'àu 16 novembre après règle le 25 décembre et depuis p...
Bonjour, je voudrais savoir j’ai u un rapport hier et depuis je pert du sang rose et non rouge sachan que j’ai mal à la tètes mal de do et toujour fat...
Bonjour, ça fait 4 mois j'ai arretée la pillule, ça fait 4 jours que je suis en retard sur mes règles... J'ai aucune douleur à la poitrine, par contr...
Bonjour j ai mes règles tous les 28 de chaque mois, j ai pas eu mes règles depuis décembre j ai fait un test de grossesse qui est négatif je l ai ache...
Bonjour, Alors déjà le 5 décembre avec mon copain nous nous sommes embrassés en étant collé, il avait éjaculé, j'ai eu mes règles chaque mois jusq...
Bonjour Je n ai pas eu mes règles depuis 2 mois. J ai eu quelques pertes noires mais très peu et pendant 2 jours. Et j ai de temps en temps mal au ba...
Bonjour, j' ai une eau de sang de mauvaise odeur avant meme la doulè de vantre fermal.que dois je faire? Et je besoin un bb svp
Bonjour, J'ai une préoccupation. j'ai pas eu des relations sexuelles pdt ma période d'ovulation et les dernières remontent au 12 Janvier et je devr...
Bonjour, j'ai un vrai problème et j'ai besoin aide j'ai vue mes menstruel le mois passe [ mais] ça n'a pas dure 3 jour au maximum et ce mois ci mes me...
Bonjour, mon fils de 3ans refuse d'aller au pot, et a beaucoup de mal a parler es ce normal? je n'ose pas le forcer d'allé au pot de peur de le fust...
Bonjour, J'ai une préoccupation, mon bébé a déjà quatre mois et j'ai eu mes menstrues le neuf de ce mois qui ont durée quatre jours. Mon copin et mo...
Bonjour, Avec mon mari nous aimerions avoir un deuxième bébé. J’ai donc arrêté ma pilule leeloo gé en milieu de plaquette ( j’aurais du attend...
Bonjour, j'ai toujours eu un cycle régulier(28 jours) . Mais en 2007 je suis tombée enceinte et j'ai fais une interruption de grossesse car je n'étais...
Bonjour, La pillule contraceptive se prend tous les jours je sais, mais lors d'un oubli de pillule, cet oubli est plus grave avant ou après un rappor...
Bonjour, alors voilà sa fait plusieurs jour où je me sens balloner et que j'ai mal la poitrine et quand le soir je retire mon soutien à gorges je s...
Bonjour, après 4 jours de retard de règles, et des douleurs aux seins, je me suis décidée à faire un test de grossesse ce matin. Il était négatif....
Bonsoir est ce que vous pouvez m'aidez svp voilà j'ai eu mes dernière regles le 22 décembre 2017 et le mois de janvier retard au bout de 6 jour j'ai...
Bonjour je voulais savoir comment sont les règles quand nous sommes enceinte? Merci
Bonjour, J'essaie de tomber enceinte sa fait six mois suite à une ivg y'a un an je pense pas que c'est du a sa et Je désespère beaucoup jai eu mon o...
Slt les amis, cela 2mois 2 semaines que je suis marié avec mon homme et depuis lors nous avons décider de faire un enfant mais jusque la rien malgré l...
Bonsoir, je suis un peux stresse je ne sans plus bouge ma fille depuis 13h00 je suis de 17 semaine demain et sa m’inquiète fort j'ai peur que elle soi...
Bonjour enfaite excusez-moi mais y’a quelque mois j’avais mis un pentalon à mon frère (je sais pas ce qui m’a prit) et j’en avais parler avec une amie...
Bonjour, vous pouvez me rassurer je désespère beaucoup sa faux six moi que j'essaie de tomber enceinte Je fais tous pour j'espère l'être ce mois ci me...
Bonjour, j'ai besoin d'être éclaircie sur un sujet svp j'ai eu mes premiers rapports avec mon conjoint en début novembre 2017 on utilisait le préserva...
Bonjour* J'ai parfaitement vu mes règles mes j'ai tous les symptôme d'une femme enceinte est il possible ? Merci.
Bonjour, L’autre soir en rentrant je me suis senti très fatigué, avec des nausés, je suis allonger un peu et la question d’être enceinte met surve...
Bonjour, voila est ce que l on peut avoir ses regles en etant enceinte j'ai de douleur aux seins depuis 1 semaine ma temperature varie depuis 1 semai...
Bonjour, comment savoir quand on est enceinte?
Bonjour, voilà je suis au tout début de ma grossesse et j'ai toujours mal au ventre le matin et le soir j'ai mal à l'estomac et en bas du ventre. Sa ...
Bonjour les filles voilà j ai mes règles le 11janvier mes rapport sont 14. 17.21.22. Voilà depuis je mes sans fatigue envie de vomir (comme des naus...
Bonjour, bonjour les filles est ce que quelq'un peux m'aider svp pendent tout le mois de décembre j'ai pas eu les régles en suite le 6 janvier jais...
Bonjour, J'aimerais savoir de combien de mois serais-je enceinte si j'ai eu mes rapports les 10 et 13 juillet. J'ai eu mes dernières règles le 13 ju...
Bonjour, j'ai eu une relation sexuelle la veille de mes menstrues. Le lendemain je les ai eu sans problème. La date de mes prochaines menstrues reste ...
Bonjour voila je me pose la question savoir si je suis enceinte ou pas voila sa fais 5ans je suis avec mon copain on a eu des rapport sexuel exactemen...
Bonjour, chers tous. Je tiens à présenter mes excuses. j'ai besoin d'aide s'il vous plaît. Ma femme a fait un test d'urine qui est positif. Elle a des...
Bonjour! J'ai un retard de deux jours. j'ai pas eu de rapports sexuels à risque. Par contre, J'ai fait frotti frotta avec mon petit ami dans ma mau...
Bonjour, Depuis quelques temps avec ma compagne nous cherchons à faire un enfant. Elle prenait la pillule et à toujours été réglée au micro po...
Bonjour, Bonjour j'ai vue mes regles le 08/12/17 le prochain regle je l'ai vue le 1/1/18 je voudrais savoir mon jour d'ovulation merci
Bonjour Voilà ma situation, Je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois (chose qui m'arrive souvent) sauf que depuis 6 mois je suis très active sexuel...
Coucou à tous, Voilà, je vous explique mon souci depuis 2 semaines : j'ai des douleurs au ventre, nausées et tous les symptômes d'une femme enceinte...
Bonjour, J'ai un retard de règles de 21 jours. Test pipi fait à 2 reprises et négatif. Test sanguin à 5 jours de retard : négatif. Un autre a été fai...
Bonjour, alors voila j'ai peur d'être enceinte et je voudrais savoir si il y avais des risques..car avec mon copain on faisait les preliminaires et il...
Bonjour, Je ne prend plus ma pilule depuis le début du mois .. j’ai eu mes règles le 7 Janvier et je viens de les avoir encore une fois le 24 Janv...
Bonjour, Jai fait un test hier qui semble etre positif (la ligne est tres pale). Depuis hier soir jai une douleur au bas du ventre droit qui va jusq...
Bonjour, Je voudrais savoir si je pourrais être enceinte et j’ai eu mes règles trois jours avec des pertes marron j’ai eux des rapports pendant m...
Bonjour, sa fait 3 semaines j'ai Pô mes règle ,j'avais des nosé pendant 2 semaines et je me stressée ,j'avais des perte blanche abondante pendant 3 jo...
Bonjour voila je me pose la question savoir si je suis enceinte ou pas voila sa fais 5ans je suis avec mon copain on a eu des rapport sexuel exactemen...
Bonjour tout le monde, J'espère que vous allez tous bien ! Voici mon problème. J'ai un retard de règles de 10 jours. J'ai eu des rapports non proté...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.