Les discussions
Ovaires
Bonjour, Voila j'ai arreter ma pillule en mai et j'ai eu mes regles le 26avril jusque 28avril et depuis plus de regles j'ai mal au tetons et ovaires...
Enceinte ?
Bonjour, j'ai des perte blanche jaune d'oeuf, j'ai eu un rapport non protégée le 7 mes jours après le 1er jour de mes règles. ai je une possibilit...
Enceinte ?
Bonjour, J ai enlever mon stérilet mirena le 09/05/2016 j'ai ut des pertes du 13 au 17 mai.Jai ut mon 1 et sicle le 2 juin pendant 4 jours mais main...
Que pensez vous de mes resultats
Bonjour, je voudrais avoir vos avis sur mes résultats sanguins hCG totale : 3348 UI/l serologie toxoplasmose :
Mon bébé ne bouge pas
Bonjour, Voila, je suis enceinte de 6 mois (garçon) . Je viens de voir mon gynéco et après Echographie faite, il m'a informé que mon bb ne bouge pas...
Modification du col
Bonjour, Je suis à 6 mois de grossesse. A ma dernière consultation ma sage femme a remarqué qu'il y a des ''modifications cervicales'' au toucher. ...
Retard de regles ou grossesse
Bonjour, j'ai 5 jours de retard et 2 test de grossesse negatifs. Est-ce que je dois attendre encore pour faire un test, aidez-moi.
Vertige gênant
Bonjour* J'ai arrêté ma pilule en milieu de plaquette le 21 mai. J'ai eu un saignement d'une journée le 27 mai. j'ai eu des rapports régulier depui...
Enceinte?
Bonjour, Je viens de suivre avec intérêts vos commentaires sur les symptomes grossesses et je crains. Le 15 ou 16 mai g eu mè dernières regles où le...
L'abondance de glaire
Bonjour,j'ai la glaire très abondante après le 16jour de mon cycle est ce une signe de grossesse
Grossesse????
RésoluBonjour, Ça fait quelques semaines que je suis pas mal stressé, mon homme et moi on se protége pas lors des rapports il se retire avant. Mes dern...
Test grossesse tres pale plus saignement
Bjr. Jai eu un retard de regle.a mon etonnement jai commencer a avoir des saignement rose en pensant que mes regles arriver mais non ca c arrete..puis...
Enceinte?
Bonjour, j'ai enlevé mon stériler le 22 Avril 2016 , j'ai eu mes règles le 24 Avril et c'est terminé le 17 juin 2016 mon gynéco ma respris des vitamin...
Bonne période de fertilité
Bonjour, Je veux savoir la période de fertilité le plus sûre pour une femme qui a un cycle mastruel qui varie entre 28 à 31 jours. Merci
Règles, test négatif,vomissements enceinte ou pas ?
Bonjour, j'ai vraiment besoin de vos avis. Mes dernier rapport ont été le 08 Mais 2016 et mes dernières règles le 27 Mais 2016. Entre ces deux date j'...
Fausse couche
Bonjour, j'ai fais une fausse couche il y a 1semaine ci j'ai de nouveau des rapports est-ce-que je vais retomber enceinte obligatoirement?
Retard de règles ou enceinte ?
Bonjour, Alors voilà, mes dernières règles étaient le 29 avril. J'étais censée les avoir de nouveau le 25 mai. J'ai des cycles assez courts mais po...
Probleme de regle ??!!
Bonjour, je suis au retard de 11 jours sur mes regle j ai eu un rapport sexuel le 22 mai je voudrait bien savoir pourquoi ???
Inquiète !
RésoluBonjour, J'ai eu mes règles le 5 mai et c'est fini le 10 mai et le lendemain 11 mai j'ai eu des rapports non protéger avec mon copain , j'aimerais s...
J'ai peur d'etre enceinte
salut a tous voila le mois dernier j'ai fais l'amour avec mon cas sans pénétration et pendant mes 2 premier jour de regles.il a juste éjaculer sur moi...
Renseignements
Bonjour je voudrai savoir j ai fais un texte de grossesse qui etait positive un texte digital il afficher 2 3 et la je revoi mes règles vous e...
Enceinte, j'hésite à avorter
Bonjour ! Je viens sur ce forum pour la première fois et j'aimerais beaucoup que vous m'apportiez votre aide. Alors voilà, tout a commencé en fév...
Retard de régle
Bonjour à toutes j'ai 24 ans j'ai eu un déréglement ,j'avais mes règles tout les 44 à 60 jour je suis parti voir ma gynécologue qui m'a mis sous dupha...
Phimosis et grossesse
Bonjour à toutes et à tous, Je regarde souvent vos messages pour me donner du courage ou pour m'informer alors maintenant c'est à mon tour de me l...
Je suis enceinte, je crains la réaction de mes parents
Bonsoir , Le problème que je rencontre aujourd'hui est d'annoncer à mes parents que je suis enceinte. J'ai 23 ans, je suis en couple depuis deux a...
Enceinte de son ex, elle veut avorter...
Bonjour à tous et à toutes, Voilà, l'ex de mon meilleur ami est enceinte de mon meilleur ami *Enfin, du moins d’après ce qu'elle dit...* Elle s'est...
Perte marron et de sang
Bonjour, voilà je vous explique mon souci mes règle se sont terminer le 22mai jusqu'à maintenant tous allez bien sauf que hier donc le 4juin perte mar...
Taux positif ou non?
Bonjour, je voulais savoir si >5 était positif ou négatif merci d'avance
Saignement pendant la grossesse
Bonjour, je suis Quetant enceinte 5SA je vu du sang pendant LA Grossesse. Que dois-je faire
Doute d'être enceinte (16 ans)
Bonjour, Je voudrais saavoir si c'est possible de tomber enceinte pendant une periode de retard (cycle de 39j) j'ai effectuer un teste à 43j en ayan...
Arrêt pilule
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule au milieu de la plaquette vendredi, et samedi j'ai eu mes règle, j'ai l'ai toujours mais j'ai super mal au overe es nor...
Conseil
Bonjour, Je suis enceinte de bientôt deux mois mon père n'est pas au courant et d'ailleurs je ne sais comment lui dire on a pas vraiment était proch...
Retard de règles de 3 j
Bonjour, J'ai arrêter ma pilule il y a deux mois le mois derneir je les ai eu avec une semaine de retard on m'a dit que cetait normal vu que c'était...
Enceinte ou pas ?
Bonjour je m apelle emilie j'ai 22 ans et j'ai un petit gars de 4 ans j'ai plusieurs symptômes d'une grossesse : souvent envie d'allée au toilett...
Envie de bébé
Bonjour, fin Avril j'ai vu ma gynécologue pour lui dire que j'avais envie de faire un bébé. J'ai 24 ans. Elle m'a prescrit de la vitamine B9. Le...
Absence de règle et pas enceinte
Bonjour, Moi depuis le dix avril plus trace de règle on est le six juin 2016 j ai 40 ans j aimerais savoir si c normal que j n ai plus mes règle t...
Je ne sais pas si je suis enceinte aidez moi
Bonsoir , alors j'ai eu un rapport avec mon copin cela fais 3semaine au moins j'ai fais un teste il ya 1semaine qui disais que cetais négative mais en...
Ovulation
Bjr a tous je voudrai savoir en faisant l'amour le jour de lovulation seulement vers 22h puis je tombé enceinte
Pas de retour de règle après fausse couche
Bonjour, J'ai fait une fausse couche début mars, j'était à 8 semaines. C'était ma 1ère grossesse. Mes règles ne sont toujours pas revenus, ça va f...
Je sais pas si je suis enceinte
Bonjour, Alors voila j'ai eu un rapport avec mon copin cela fais 3semaine je nes toujours pas eu mes règles par contre j'ai vomi plusieurs fois dans...
J'ai peur
Bonjour, J'ai peur pour la première fois et le pire est que mon cycle est irrégulier, et les conséquence si je le fait.. Troo de question,, aidez mo...
J ai peur d etre enceinte
FerméBonjour, Au secours.!j ai 22 ans et je neprends pas la pilule je suis alleegique aux capotes alors pendant mes periodes c est abstinence...il y a un...
Bébé
Bonjour, Bonjour alor j'ai u mai règle dan le moi avril mai je ne c'est plu exactement et termine dan le moi de mai et jai fai un teste hier donc po...
Règles / implant
Bonjour, On m'a retirer l'implant le 13 mai , mais depuis je n'ai toujours pas mes règles (ça va fait 21 jours ) est-ce normal ? Dois je attendre e...
Retard de règle 10 jours
RésoluBonjour; je viens poser ma question sur ce forum et désoler pour les fautes d'orthographe ou de syntaxe je fais du mieux que je peux. Ma questi...
Demande de renseignements
Bonjour je voudrais savoir j ai fais un texte de grossesse digital il m'a indiqué que j étais enceinte 1 2 à ce jour je revoie mes règles quelqu...
Dois je m inquiéter ?
Bonjour, Bonjour, Alors moi j explique mon cas. 6mois sans pilulle. Le 9 mai rapport non protégé. Le 11 mai je prends rdv avec le gynécologue ...
Bébé boit que 3 biberons par jours à 1 mois
RésoluBonjour à toutes, J'ai une petite question Ma fille n'as que 1mois et demi et elle ne boit que 3 biberons de 150 ml par jours Elle fait ces nuit...
Est-il possible que je sois enceinte?
Bonjour, j'ai eu des rapports avec mon copain avant pendant et apres l ovulation. J ai eu mes regles comme prévu mais on as continué a avoir des rappo...
Aidez moi s'il vous plaît.
Bonjour, voilà j'ai un retard de règle de 3 jours, et des pertes liquides qui mouille fort mes protège slip. (Desolee pour les détails) J'aimerais te...