Aidez moi retard règles
Paupau13
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai 16ans, j'ai eu une relation sexuelle PROTÉGÉE avec mon copain. Le problème est que mes règles ne soient pas tellement régulières et je les attend avec impatience. En tenant compte que je souffre de TCA ( trouble du comportement alimentaire) je n'ai pas eu mes règles pdt un certain moment.
Je m'inquiète assez..
Voilà j'ai 16ans, j'ai eu une relation sexuelle PROTÉGÉE avec mon copain. Le problème est que mes règles ne soient pas tellement régulières et je les attend avec impatience. En tenant compte que je souffre de TCA ( trouble du comportement alimentaire) je n'ai pas eu mes règles pdt un certain moment.
Je m'inquiète assez..
A voir également:
- Aidez moi retard règles
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
- Retard de règles stérilet cuivre - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
6 réponses
1m70 pour 45 kg
Tu es suivie pour ces troubles alimentaires ?
Pas étonnant que tu n'aies pas tes règles.
Tu es suivie pour ces troubles alimentaires ?
Pas étonnant que tu n'aies pas tes règles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
Et ce rapport était protégé comment ?
Et ce rapport était protégé comment ?
D'accord.
si celui ci a été mit dès les préliminaires , et que ton copain s'est retiré avant de perdre son érection il n'y a pas de risque de grossesse .
Il ne faut pas qu'il y ai contact direct gland-vuvle , pas d'éjaculation sur la vulve , pas de pénétration sans contraception .
Et que le gars se retire avant de perdre son érection .
si celui ci a été mit dès les préliminaires , et que ton copain s'est retiré avant de perdre son érection il n'y a pas de risque de grossesse .
Il ne faut pas qu'il y ai contact direct gland-vuvle , pas d'éjaculation sur la vulve , pas de pénétration sans contraception .
Et que le gars se retire avant de perdre son érection .
Pas de risque si il ne s'est rien produit comme je t'ai énoncée.
Rien d'anormal quand le stress s'y met en fait.
Mais sinon il n'y a absolument aucune raison d'avoir un retard de règles après la première fois .
Tu en avais vraiment envie ? Tu étais vraiment prête?
Pas pour lui faire plaisir mais pour toi .
Rien d'anormal quand le stress s'y met en fait.
Mais sinon il n'y a absolument aucune raison d'avoir un retard de règles après la première fois .
Tu en avais vraiment envie ? Tu étais vraiment prête?
Pas pour lui faire plaisir mais pour toi .