Perte de sang en début de grossesse

choufchouf57 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 09:45
choufchouf57 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 20 mars 2015 à 14:31
Bonjour,
Je suis enceinte de 7 semaine et la depuis 2jour j eu des saignement le premier jour un tout petit pe quand je me suis esuiyer au toilette j ete au urgence il mon fait une écho Bb va bien rien d'anormal le l'endemain ver 16h jver au toilette j eu encor des saignement un pe plus que le jour d'avant je suis retourner a l'hôpital nouvel écho et toujour tout va bien et la ç perte rosée ke suis inquiéte je sais plus quoi penser svp quelqu'un a déjà eu la même chose et sa grossesse s'est bien passer ???
A voir également:

1 réponse

sephiline Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 20 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
20 mars 2015 à 13:36
Bonjour ça m'est arrivé pour ma dernière grossesse. J'ai eu des pertes rosées voire légèrement rouges pendant tout le premier trimestre comme en plis j'avais une barre en bas du dos je pensais que j'allais faire une fausse couche (je n'en ai jamais fait) et finalement non. Personnellement je n'ai jamais consulté en dehors de mes rdv normaux et rien à signaler. J'ai mené ma grossesse à terme exact et eu un beau et gros bébé en pleine santé :)
si bien sûr tu observe une hémorragie et/ou de fortes douleurs bien sûr va consulter.
Bonne grossesse à toi.
0
choufchouf57 Messages postés 67 Date d'inscription jeudi 5 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015
20 mars 2015 à 14:31
Merci beaucoup pour ta réponse sa me rassure un peut jesper que toute ira bien pour la suite merci
0