Explication
Fermé
lilia26
Messages postés
118
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir
hello , j'aurais besoin de vous les filles écouter enfet j'ai eu mes dernier règles le moi dernier le 15 février 2015 début des regles et le 19 fevrier fin des regles en générale j'ai un ycle de 28 jours ... mon problème aujourd'hui après mes calculé je suis en retard de 2 jours pour mes règles de se moi si j'ai fait un test aujourd'hui mais négatif ... sa peut être un décalage des regles cause de l'arrêt de pillule ou bien je suis perdu aidez moi stp .. merci
hello , j'aurais besoin de vous les filles écouter enfet j'ai eu mes dernier règles le moi dernier le 15 février 2015 début des regles et le 19 fevrier fin des regles en générale j'ai un ycle de 28 jours ... mon problème aujourd'hui après mes calculé je suis en retard de 2 jours pour mes règles de se moi si j'ai fait un test aujourd'hui mais négatif ... sa peut être un décalage des regles cause de l'arrêt de pillule ou bien je suis perdu aidez moi stp .. merci
A voir également:
- Explication
- Jeûne intermittent explication - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Nutriscore explication - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Mise en biere explication - Accueil - Droits et démarches
- Comment on fait les bébés explication - Accueil - Education
- Groupe sanguin explication - Accueil - Anatomie
19 réponses
Bonjour,
Attendre 8/10 jours de retard et faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables.
Attendre 8/10 jours de retard et faire une prise de sang, les tests urinaires ne sont pas fiables.
Tu dois continuer avec ce pseudo : lilia26
celui avec lequel tu as vréé la discussion, l'autre pseudo ne marche plus il est bloqué.
celui avec lequel tu as vréé la discussion, l'autre pseudo ne marche plus il est bloqué.
Comme je vous est expliker mais dernier règles sont le 15 février et qui sont finis le 19 fevrier et après mes calculé je devait avoir mes règles le 14 mars avec 28 jour de cycle en generale comme j'ai arrêter ma pillule je sais pas exactement mon cycle mais en général ses 28 alor vous pensez que j'ai bien calculer mes règles de se moi si ? pour le 14 mars ?
Bonjour
Quand as tu arrêter ta pilule ?
Et pour qu'elle raison l'as tu arrêter ?
Quand as tu arrêter ta pilule ?
Et pour qu'elle raison l'as tu arrêter ?
Bjr :-)
Tu as arreté ta pillule, tout a changer
Dans ton corps cest normal... Apres tout est possible, mais larret d'un moyen de contraception provoque beaucoup de changement
Tu as arreté ta pillule, tout a changer
Dans ton corps cest normal... Apres tout est possible, mais larret d'un moyen de contraception provoque beaucoup de changement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu sais, il y a les cycles de 42 jours qui existent... Si tu as le moindre doute, fais une pds et en deux jours, tu auras ton resultat...
enfet j'avais déjà fait une prise de sang lundi qui était négatif .. jais appelé ma gygy elle m'as dit ses normal je les fais trop tôt elle m'a conseillé d'attendre lundi si j'ai toujors pas mes règles .... mais je compend pas moi qui était toujours régler de 28 jours ses la 1 fois sa marrive... j'espère que ses des retard de règles cause de grossese j'ai telement envie d'avoir un bébé ?
Regarde, je suis en essai bb1 malgre 3 grossesses plus jeune dont deux sous pillules, et ca fait deux ans avec mon mari quon essaye... alors les symptomes, les trucs bizarres, les certitudes alors que pas du tout, la deception, et meme les fausses joies, cest ca tous les mois lol
Oui Comme tu dit si je peut vous tutoiyer ?avec mon mari ses aussi nouveau pour nous mais quand on veut quelque chose de plus un enfant pour une femme ses plus difficile datendre et on se pose plus de questions ... ses pour sa parfois j'ai telement de questions que jause pas peur que vous trouerais sa bête ? mais j'y peut rien ses plus fort que moi et pour me rassurer j'ai besoin de réponse ..
Et oui, vu la date de ton arret de pillule, cest possible que ca soit a cause de ca que tu nas pas tes regles a temps... Tout comme peut etre le fait que tu es enceinte, chose que je te souhaite :-)
Aucune question nest bete :-) du moins pas sur ca je trouve
Alors tu peux poser toutes les questions qui te chantent, javoue que je suis roder sur ce sujet la !
Alors tu peux poser toutes les questions qui te chantent, javoue que je suis roder sur ce sujet la !
Il faut que tu fasses un test sur tes premieres urines du matin car elles sont beaucoup plus concentrees. Tu peux en faire un si tu as envi, mais si cest encore trop tot, il sera negatif et tu voudras en refaire un autre dans deux jours et encore apres etc... Dc pour ne pas gaspiller ton argent inutilement, attend lundi !!!
Le jour ou tu es censé avoir tes regles ne doit pas compter en jour de retard, car elles sont censé arriver a ce moment la. Tu as du retard des linstant que 24h apres ton censé debut de regles ca narrive pas
Non tu nes pas compliqué :-) les symptomes de grossesse ? Alors il yen a un tas lol, mais malheureusement tous differents d'une femme a lautre... Et pareil pour le delai quand on les ressent, certaines les ont a deux semaines de grossesse, dautres a 2 mois, dautres 3 mois ... Dautres femmes nen ont pas du tout !
Cest ca ! Symptomes les plus connus : poitrine qui gonfle et qui fait mal, nausees vomissements, vertiges, fatigue et surtout... Pas de regles !
Aaah fumer reduit beaucoup les chances de tomber enceinte... Que ca soit lhomme ou la femme, la nicotine brule les graisses, mais egalement ruine le portefeuille et les poumons, donc cest soit la cigarette, soit un bebe ! Dans la vie il faut choisir... Mm si beaucoup de femmes tombent enceintes malgre le tabac
Ce quil faut savoir dans le tabac-conception-grossesse, cest que, pour que d'1 ca prenne le plus tot possible, lhomme doit considerablement diminuer le tabac (pas + de 2/jour), la femme egalement. Une fois que tu es enceinte, PLUS DU TOUT DE CIGARETTE pour toi !!! Car ca va direct dans bb, et comme il est bcp plus petit, une cigarette pour lui en vaut 3 ! Et si tu ne tarretes pas, tu peux avoir un bb prematuré et avec de grosses difficultés... Alors si vous voulez un bb, essayez de le faire bien... :-)