Son sperme dans ma main

fille - 19 mars 2015 à 20:38
 Utilisateur anonyme - 19 mars 2015 à 21:21
bonsoir , ça fait deux jour que j'ai fais de préliminaires avec mon copain , on était habillé j'ai caresser son sexe je pense jusqu'à éjaculation je pense , j'ai pas senti son sperme sur ma main mais j'ai des doutes ,
le soir en entrant au WC j'ai toucher mon sexe avec la même main dont j'ai caresser le pénis de mon copain sans faire attention , y'a t'il des risque que je tombe enceinte ?

ps ; J'AVAIS MES RÈGLES A CETTE PÉRIODE
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 20:43
Bonjour,

Aucun risque, les spermatozoïdes meurent à l'air libre... ;)

Par contre vous avez discuté de contraception, préservatifs, IST... avec ton copain ?

;)
0
non parce qu'on a pas l'idée de pénétration ou quelques choses comme cela , on s'amuse juste avec les préliminaires et pas tout le temps
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 20:49
A force de s'amuser, vous allez prendre des vrais risques... Pas besoin de pénétration pour tomber enceinte, il suffit d'un simple contact vuvle-sexe pour risquer une grossesse et une transmission des IST.

On prend une contraception AVANT de commencer a avoir des relations sexuelles..,

Etre prêt a avoir des rapports... Ça veut dire être prêt a assumer les conséquences qui vont en découler..,

:)
0
merci bcp pour le conseil ,
j'ai lu dans autres forums que les spermatozoïdes peuvent vivre dans l'air libre !!
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 21:01
Vous êtes mineurs ?

Il faut vraiment que vous en discutiez ensemble tous les 2..,

Vous procurez des préservatifs au minimum. Ton copain doit s'entraîner tout seul avant a les mettre...

En avoir toujours chez vous.., sur vous..,

Ils doivent etre mis AVANT tout contact, donc avant les preleminaires...

:)
0
fille > Utilisateur anonyme
19 mars 2015 à 21:07
non on est pas mineurs , mais nos traditions n'accepte pas ce genre de choses ,

l'essentiel est ce que les spermatozoïdes peuvent vivre à l'air libre !
0