Desir d un enfant dans mon couple.
Awa Camara
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je me nomme awa **(supprimé par la modération) , j'ai vu mes menstruations le 27 du mois passé j'ai des rapports le
O1; 05; 08 et 09 mars depuis lors j'ai des douleurs abdominale et au bas ventre. J'ai fait un text de grossesse et une échographie qui sont négatif mais je me sens pas bien du tout. Que dois je faire? Attendre la nouvelle date de mes menstruations? Ou quoi? Aider moi car je veux un enfant svp merci pour votre attention bisous.
O1; 05; 08 et 09 mars depuis lors j'ai des douleurs abdominale et au bas ventre. J'ai fait un text de grossesse et une échographie qui sont négatif mais je me sens pas bien du tout. Que dois je faire? Attendre la nouvelle date de mes menstruations? Ou quoi? Aider moi car je veux un enfant svp merci pour votre attention bisous.
A voir également:
- Desir d un enfant dans mon couple.
- Couple libertin - Accueil - Pratiques
- Selles blanches enfant - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Couple candauliste - Accueil - Pratiques
- Compatibilité groupe sanguin couple - Accueil - Maladies et complications de la grossesse