Je ne sais pas qui est le père.. aidez moi svp
FerméBonjour, Je suis dans le doute total et j’aimerai qu’on m’aide cette situation me pèse Alors voilà je suis enceinte de 7 mois bientôt.. D’après ...
Bonjour, Je suis dans le doute total et j’aimerai qu’on m’aide cette situation me pèse Alors voilà je suis enceinte de 7 mois bientôt.. D’après ...
Bonjour J''ai arrêter la pillule depuis 2 mois et pas de règles depuis j'ai consulter le mois dernier pas de grossesse sur l'échographie un kyste fon...
Bonjour, Bonjour avec mon copain nous essayons d'avoir un bébé mais nous n'arrivons pas
Bonjour, je suis dans une situation très compliqué, j’ai eu un rapport avec mon copain au mois de mars, vers le 28/29 la date de règle et soit prévu p...
Bonjour, Je m'appelle Marie j'ai 18ans et j'ai un énorme doute au sujet de mon cycle. J'ai un cycle irrégulier qui varie de temps a autre mais n'est...
Bonjour, Est ce que loperation de la varicocele consiste à enlever un des testicules?est ce quavec un testicules sous traitement medkcal un homme pe...
Bonjour, Voilà je viens vers vous pcq je suis un peut angoisser , je viens découcher de bb4 le 4/02/20 bébé de plus de 5kg par voie basse ... J’ai e...
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel avec une fille âgée de 18 ans qui voyait déjà ses règles. Mais c'était le 20eme jour après avoir vu ses dern...
Bonjour, Comment allez vous,je suis en question et j'ai besoin de vos réponses s'il vous plaît, J'ai eu pendant un certain temps les symptômes d'une...
Bonjour, Actuellement enceinte de 6sa je perd du sang depuis le 1er jour où je devais avoir mes règles... Des pertes rouges clair très peu et parfoi...
Bonjour, j’aimerais savoir qui est le père de l’enfant que ma copine porte, ma copine est enceinte donc j’ai fais un texte écho et elle est enceint...
Bonjour, les filles je suis en essai bb1 depuis 1 an jai un cycle court de 24 ,25 et 26 jours des fois. En fait a chaque début de mes cycles j ai des...
Bonjour, une petite question, depuis le 1er décembre 2019 je ne prend plus ma pilule, j'ai eu plusieurs rapports sexuels sans protection. Mais jamais ...
Bonjour, J'ai retiré mon stérilet en cuivre comment te changer pour pouvoir retomber enceinte mes règles normalement pendant les 3 mois qui ont su...
Bonjour, j'ai arrêté ma pilule le 10 avril 2020 et j'ai toujours pas mes règles et ce que c'est normal ? Et aussi j'ai mâle en bas de vente et quand ...
Bonjour, désolé de vous déranger, une question me tarode, mercredi soir, y eu un rapport externe avec mon copain, il a éjaculer sur mon t shirt, je l...
Salut les amies comment on fait pour récupérer un sonogram pouvez vous me guider svp!!! -- Angela lopez
Bonjour, Les filles j'ai plein de questions à vous poser voilà ça fait 7 mois qu'on est en essai bébé et ce mois-ci j'aurais dû avoir mes règles 10 ...
Bonjour, Depuis que j'ai enlevé mon stérilet sa viens de totalisé deux mois au premier mois j'ai eu mes règles, maintenant au deuxième mois je n'ai ...
Bonjour, J'ai eu un rapport 3jr après mon ovulation Est-il possible que je tombe enceinte ?
Bonjour, Svp dans un cas general comment peut il être administrer
Bonjour, Ce mois ci j ai eu mes règles que 4 jours (du samedi au mardi) mercredi rien et jeudi une perte marron et après plus rien j ai l impression...
Bonjour, J’espère que vous allez et que vous pourrez me répondre :) J’ai essayer le test de grossesse à la javel ce matin et la couleur orange...
Bonjour, je suis mariée depuis déjà 11mois et je ne suis tjrs pas tomber enceinte ! Depuis déjà avant mon mariage j’avais un cycle irrégulier’ j’en po...
Bonjour, Svp besoin de vos conseil sur comment prendre le medicament Clomid pour stimuler mon l'ovulation. Merci
Bonjour, alors voilà depuis à peu près un mois j'ai eu des pertes jaunes et depuis 4 jours plus rien aucune pertes je devais avoir mes règles entre le...
Bonjour, J'ai retiré mon implants le 19 février et on est le 17 avril je n'ai toujours pas eu de règles dans 2 jours se font 2 mois . j'ai fait u...
Bonjour, J'ai 32ans et ca 3ans que j'ai des troubles de règles et ca fait un ans les règles sont coupés, c'est avec des médicaments que ca arrive pa...
Bonjour, J’ai besoin d’aide j’ai eu un rapport non protéger y’a plus de 1 mois et demis et je ne pense pas qu’il y’ai cracher son sperme du moins no...
Bonjour, Voici mon problème j'ai deux enfants le garçon à 23 ans la fille 18ans moi j'ai 42 j'ai fait des examens ont m'a trouvé un myome j'ai suivi...
Bonjour, Sans savoir que j'étais enceinte suite à des ovaire polykistique J'ai fait le test de grossesse le 31/3/2020 qui était à 15ui/l Échogr...
Bonjour, j'ai les signes d'une grossesse de 2semaines et je ne peux avoir d'enfant pour le moment comment avorter le plus tôt possible ?
Bonjour, tout le monde ca fait 7ans j'ai fait une fausse couche jusqu'a present je ne concoit pas je suis allée voir un medecin pour voir si j'ai un p...
Bonjour, Ca fait depuis le 15 février que jai arrêter ma pilule optimizette qui était une pilule qui stoppai les règles. En mars jai eut des règles ...
Bonjour, deux mois sans voir mes règles j ai fait un test sanguin qui révèle négatif est il possible que je sois enceinte malgré que le résultat soit ...
Bonjour, Jai fait une operation opk... est ce que ses obligatoire davoir les regle tous les mois exceptée quand on est enceinte ou ses normal meme...
Bonjour, je voudrais savoir si je peux tomber enceinte 4jours après mon ovulation ??
Bonjour, mes dernière règles été le 10 avril; j'ai arrêter ma pilule une semaine avant car on désir un bébé mais le soucis c'est que depuis le 3 mai j...
Bonjour, M'a conjointe depuis 2 semaines n'a toujours pas c'est règles, on a voulu faire un test de grossesse il était négatif, on se pose la questi...
Bonjour, Mon fils est né sans luette. Est-il dangereux, pourrais t-il parler il a encore deux mois, est ce que c est un organe qui pousse avec le te...
Bonjour, je suis Edna j'ai une préoccupation normalement j'aurai du avoir mes règles le 14avril sauf que depuis le 15 avril j'ai des saignement pas c...
Bonjour, Le sperme de mon mec est transparent depuis toujours 4ans que nous vivons ensemble es normal ?
Bonjour a tous, mes règles sont en retard de 9 jours et au bout de la 2ème au 5ème jours j'avais des douleurs au bas du ventre comme si que j'allais a...
Bonjour, Hier matin j’ai prit la pilule du lendemain mais jusqu’à maintenant je ne ressent aucun effet comme le mal de tête,la nausee ect Faut-il...
Bonjour, Ça va faire 1mois et demi que je n’ai pas mes règles mais j’ai fais 4 test de grossesses et ils me disent tous négatif. Sachant que je suis...
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule début mars pour avoir un enfant, j’ai eu mes règles du 9 au 15 mars et depuis plus rien cela fait 9 jours de retard de ...
Bonjour Alor voila sa fait environ 1 ans que nous somme en essay BB je sui tombe enceinte l’année dernier et j’ai fait une fausse couche au mois de J...
Bonjour, Cela va faire bientôt 3 jours que j'ai des douleurs comme si j'avais mes règles sans aucun saignement. En principe, je les ai dans la 1er s...
Bonjour, j'ai fais 4fausse couche 3curtage ma dernier remote a janvier 2020 aufaite lembryo s etait pa developer on a du lextraire par un curtage est ...
Bonjour, Bonsoir alors voila. Le 14 mars j ai eu mes Règles qui j avoue ont duree un peu bien une semaine... J ai des pb de fertilité je suis suiv...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.