Test negative et devenu positif
lilimangue
Messages postés
4
Statut
Membre
-
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
joraline Messages postés 47853 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour j'aimerai avoir un avis voila ce hier soir jai fais un test donc négative ce matin je me lève positive ! Depuis une semaine je nai pas mes regle et supzr mal Aux ovaires et des pertes blanche jaune filamenteux par moments (dsl des details) voila cependant jai fais il y a 1semaaines et demi jai fais une prise de sang dc negative j'aimerais avoir vps avis svp ! Ne prends plus ma pillule depuis 1 mois merci encore
A voir également:
- Test negative et devenu positif
- Test grippe pharmacie - Accueil - Analyses, examens, opérations, anatomie
- Test hpv négatif - Accueil - Autres analyses
- 2 test de grossesse positif - Accueil - Questions de femme enceinte
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Test homa - Accueil - Analyses de sang
5 réponses
Jai fais une pds il y a 1 semaine et demi sinon la cetait un test de grossesse pipi a acheter en magasin marque suretest sinon jai des rapports tres réguliers
Oui :-)
Je vais bien voir mercredi mais sa ma tellement donner espoir quand jai vu sa ce matin !!! Alors je croise les doigts mais jai telkement mal aux ovaires depuis 1 semaines et pas de regles donc on verra bien!
Je vais bien voir mercredi mais sa ma tellement donner espoir quand jai vu sa ce matin !!! Alors je croise les doigts mais jai telkement mal aux ovaires depuis 1 semaines et pas de regles donc on verra bien!
Bonjour,
"hier soir jai fais un test donc négative ce matin je me lève positive"
Tu as fait deux tests différents( hier soir et ce matin) ou tu nous parle du même ?
"hier soir jai fais un test donc négative ce matin je me lève positive"
Tu as fait deux tests différents( hier soir et ce matin) ou tu nous parle du même ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
En général il est écrit ceci sur la notice :
Attendez que la bande de couleur apparaisse. Vous pouvez lire le résultat après 3-5 minutes. Ne plus lire de résultats après plus de 10 minutes.
Donc lire le résultat le lendemain celui ci est complètement faux.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
En général il est écrit ceci sur la notice :
Attendez que la bande de couleur apparaisse. Vous pouvez lire le résultat après 3-5 minutes. Ne plus lire de résultats après plus de 10 minutes.
Donc lire le résultat le lendemain celui ci est complètement faux.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)