Demande d'infos sur la grossesse

Choopi613 - 7 avril 2015 à 14:49
 choopi613 - 7 avril 2015 à 14:56
Bonjour,
ça fait huit mois maintenant que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant mais on y arrive pas. J'ai fait un test de grossesse il y a deux mois, c'était négatif et depuis je n'ose plus en faire un. j'ai pas eu mes règles entre temps, mais j'ai des règles irrégulières et je ne me préoccupe pas trop de ça. Par contre j'ai des tiraillements pas trop grave dans mon bas ventre et mon sein gauche me fait mal, mais pas trop toujours. Je n'ai pas les signes normaux d'une grossesse (saignement, nausée, gonflement des seins)et pourtant je sais pas si je devrai faire un test ou c'est normal d'avoir ces douleurs quand même? et est-ce que c'est toujours oblige qu'on ai ces saignement et des douleurs aux seins quand on est enceinte?
merci
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 360
7 avril 2015 à 14:52
Bonjour

je n'ai pas les signes normaux d'une grossesse (saignement, nausée, gonflement des seins)

Ce ne sont pas les signes normaux d'une grossesse! Quand j'étais enceinte, je n'ai eu aucun saignement et mes seins n'ont pas gonflé avant les derniers mois.

Fais une prise de sang, tu seras fixée
1
merci pour ta reponse et ton conseil
0