Fausse couche
Isabelle
-
Isabelle -
Isabelle -
Bonjour,
Au mois de février j'ai fais une fausse couche a 3 sem de grossesse et le médecin m'a prescrit de l'acide folique et m'a dit une fois mon premier cycle passé que je pouvais retomber enceinte. Effectivement j'ai fais un test hier je ss à nouveau enceinte mais le problème c auj j'ai eu des douleurs en bas du ventre j'ai espoir que se soit pas de nouveau une fausse couche en allant uriné je vois du sang et un petit caillou . Aidez moi j'ai peur que sa soit à nouveau une fausse couche
Au mois de février j'ai fais une fausse couche a 3 sem de grossesse et le médecin m'a prescrit de l'acide folique et m'a dit une fois mon premier cycle passé que je pouvais retomber enceinte. Effectivement j'ai fais un test hier je ss à nouveau enceinte mais le problème c auj j'ai eu des douleurs en bas du ventre j'ai espoir que se soit pas de nouveau une fausse couche en allant uriné je vois du sang et un petit caillou . Aidez moi j'ai peur que sa soit à nouveau une fausse couche
A voir également:
- Fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Misoprostol fausse couche - Accueil - Principes et substances actives
- Curetage utérus fausse couche - Accueil - Conception
- Pourcentage fausse couche 13 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
1 réponse
Bonjour
Ne pas se fier au test urinaires.
Ne pas se fier au test urinaires.
Isabelle
Mais j'ai 1 sem de retard
lafouine.
Messages postés
112359