A voir également:
- 4 mois d'essais
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Meilleures céréales bébé 4 mois - Guide
1 réponse
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 360
7 avril 2015 à 13:34
7 avril 2015 à 13:34
Bonjour
4 mois, ce n'est vraiment pas beaucoup, donc il n'est pas encore question de miracle, je te rassure;-)
D'abord il faut que tu saches que l'ovulation ne se calcule pas. Ensuite la meilleure façon de faire est d'avoir des rapports tous les 2 ou 3 jours, afin d'être sûre de tomber sur la bonne période sans se prendre la tête avec les dates.
4 mois, ce n'est vraiment pas beaucoup, donc il n'est pas encore question de miracle, je te rassure;-)
D'abord il faut que tu saches que l'ovulation ne se calcule pas. Ensuite la meilleure façon de faire est d'avoir des rapports tous les 2 ou 3 jours, afin d'être sûre de tomber sur la bonne période sans se prendre la tête avec les dates.
7 avril 2015 à 13:44
7 avril 2015 à 13:49
De toutes façons ça ne t'aiderait pas plus de connaitre ton ovulation car si tu apprends que tu ovules quand il n'est pas là, tu ne vas pas refuser d'avoir des rapports quand il l'est, je pense.
Cependant, si il part pour un an sans chance qu'il revienne même pour de courtes "permissions", il faut commencer à se faire à l'idée qu'il te faudra attendre pour avoir un bébé. Car les chances que tu tombes enceinte avant son départ sont réduites.
7 avril 2015 à 13:57
7 avril 2015 à 14:00
7 avril 2015 à 14:06