A voir également:
- 4 mois d'essais
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Rythme biberon bébé 4 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre dur grossesse 4 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Prise de poids grossesse 4 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
1 réponse
Bonjour
4 mois, ce n'est vraiment pas beaucoup, donc il n'est pas encore question de miracle, je te rassure;-)
D'abord il faut que tu saches que l'ovulation ne se calcule pas. Ensuite la meilleure façon de faire est d'avoir des rapports tous les 2 ou 3 jours, afin d'être sûre de tomber sur la bonne période sans se prendre la tête avec les dates.
4 mois, ce n'est vraiment pas beaucoup, donc il n'est pas encore question de miracle, je te rassure;-)
D'abord il faut que tu saches que l'ovulation ne se calcule pas. Ensuite la meilleure façon de faire est d'avoir des rapports tous les 2 ou 3 jours, afin d'être sûre de tomber sur la bonne période sans se prendre la tête avec les dates.
De toutes façons ça ne t'aiderait pas plus de connaitre ton ovulation car si tu apprends que tu ovules quand il n'est pas là, tu ne vas pas refuser d'avoir des rapports quand il l'est, je pense.
Cependant, si il part pour un an sans chance qu'il revienne même pour de courtes "permissions", il faut commencer à se faire à l'idée qu'il te faudra attendre pour avoir un bébé. Car les chances que tu tombes enceinte avant son départ sont réduites.