L'éjaculation doit-elle etre profonde ?
avmoi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
avmoi -
avmoi -
Bonjour,
Moi et mon copain avons fait l'amour sans préservatif...étant capable du coter de mon partenaire de se retirer avant l'éjaculation... Mais pour une de ces rares fois il a sortit un peu trop tard...éjaculent semi a l'intérieur semi a l'extérieur!! L'éjaculation doit elle être profonde..? Et après combien de temps sait on qu'on est enceinte ? Si quelqu'un pourrais vraiment m'aider...ou a me clarifier les choses !!
Merci énormément d'avance !!
Moi et mon copain avons fait l'amour sans préservatif...étant capable du coter de mon partenaire de se retirer avant l'éjaculation... Mais pour une de ces rares fois il a sortit un peu trop tard...éjaculent semi a l'intérieur semi a l'extérieur!! L'éjaculation doit elle être profonde..? Et après combien de temps sait on qu'on est enceinte ? Si quelqu'un pourrais vraiment m'aider...ou a me clarifier les choses !!
Merci énormément d'avance !!
A voir également:
- Ejaculation profonde
- Sedation profonde combien de temps avant la mort - Accueil - Droits et démarches
- Ejaculation - Guide
- Retarder l'éjaculation - Accueil - Santé de l'homme
- Ejaculation feminine - Accueil - Sexualité
- Ejaculation douloureuse - Accueil - Santé de l'homme
2 réponses
Bonjour
La preuve qu'il n'en est donc ,pas capable .
Même pas besoin d'éjaculation interne pour risquer une grossesse .Le liquide pré éjaculatoire peut largement suffire , le liquide pré éjaculatoire pouvant contenir des spermatozoides .
Si tu ne veux pas de bébé utilisez une VRAI contraception .
Faire un test de grossesse après 8-10 jours de retard de règles.
La preuve qu'il n'en est donc ,pas capable .
Même pas besoin d'éjaculation interne pour risquer une grossesse .Le liquide pré éjaculatoire peut largement suffire , le liquide pré éjaculatoire pouvant contenir des spermatozoides .
Si tu ne veux pas de bébé utilisez une VRAI contraception .
Faire un test de grossesse après 8-10 jours de retard de règles.
avmoi
Merci c'est bien de savoir...j'ai essayer plusieurs contraceptif et a tout les coup je me rend a l'hôpital d'urgence...trop d'hormones....ou si il y en a pas assez je suis trop faible....que faire lamour en est un projet a oublier...un grand merci pour votre réponse !!
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
préservatif , diaphragme , stérilet cuivre... pas d'hormones
avmoi
Merci beaucoup...