L'éjaculation doit-elle etre profonde ?

avmoi Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2015 - 25 mars 2015 à 03:01
 avmoi - 6 avril 2015 à 01:06
Bonjour,
Moi et mon copain avons fait l'amour sans préservatif...étant capable du coter de mon partenaire de se retirer avant l'éjaculation... Mais pour une de ces rares fois il a sortit un peu trop tard...éjaculent semi a l'intérieur semi a l'extérieur!! L'éjaculation doit elle être profonde..? Et après combien de temps sait on qu'on est enceinte ? Si quelqu'un pourrais vraiment m'aider...ou a me clarifier les choses !!
Merci énormément d'avance !!
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
25 mars 2015 à 03:05
Bonjour

La preuve qu'il n'en est donc ,pas capable .

Même pas besoin d'éjaculation interne pour risquer une grossesse .Le liquide pré éjaculatoire peut largement suffire , le liquide pré éjaculatoire pouvant contenir des spermatozoides .

Si tu ne veux pas de bébé utilisez une VRAI contraception .

Faire un test de grossesse après 8-10 jours de retard de règles.
2
Merci c'est bien de savoir...j'ai essayer plusieurs contraceptif et a tout les coup je me rend a l'hôpital d'urgence...trop d'hormones....ou si il y en a pas assez je suis trop faible....que faire lamour en est un projet a oublier...un grand merci pour votre réponse !!
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
26 mars 2015 à 13:30
préservatif , diaphragme , stérilet cuivre... pas d'hormones
0
Merci beaucoup...
0