Langage des bébés
patenge
-
patenge -
patenge -
bonjour ma fille a 3 ans et demi mais ne s'exprime pas, elle chante toutes les chansons des dessins animés mais ne dialogue pas avec nous ses parents, elle ne fait pas pipi au lit mais ne veut pas dire pipi au pot elle retient parfois ses urines jusqu'à le faire dans ses habits, quand on lui parle elle fait mine de ne pas écouter elle ne dis pas papa ni maman et n'aime pas jouer avec les autres enfants, ni meme avec sa petite soeur, elle parait etre dans son monde à elle, que dois je faire pour qu'elle nous dise quand elle a mal ou qu'elle a faim,etc? quand elle a besoin de quelque chose elle pleure ou pousse des petits gémissements ça fait tres mal
A voir également:
- Langage des bébés
- Langage bébé 16 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 13 mois langage - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Bébé 20 mois langage - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Langage bebe 14 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Langage bébé 21 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
4 réponses
Bonjour
Et que disent les médecins de sa santé ?
Et que disent les médecins de sa santé ?
patenge
qu'il faut attendre car elle entend tres bien mais seulement elle fait les choses quand elle meme le veut,elle chante les chansons des dessins animes et parfois elle repete ce qu'on lui dit
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
Alors il faut attendre .
Bonjour,
Je me permet de relancer les deux réponses qui ont été données; qu'en pense le médecin, le pédiatre?
Je me permet de relancer les deux réponses qui ont été données; qu'en pense le médecin, le pédiatre?