Risque de grossesse ?
RésoluBonjour, J’ai un petit ami depuis un an et demi, nous avons eu notre premier rapport, mais il n’y a eu aucune pénétration nous nous somme juste « fro...
Bonjour, J’ai un petit ami depuis un an et demi, nous avons eu notre premier rapport, mais il n’y a eu aucune pénétration nous nous somme juste « fro...
Bonjour, Peux ton tomber enceinte après avoir eu des rapport sexuels la veille du retrait du stérilet ?
Bonjour à toutes, Il y'a 13 mois que j'essaie avec mon mari d'avoir un petit et je n'y arrive pas, je prends ma température, mais sans résultat. Pou...
Bonjour, je souhaiterai avoir mon troisième enfant j'ai eu mes règles le 21/03/2018 et encore le 09/04/2018 comment calculer mon cycle mens...
Bonjour, Alors dans mon cas...mes dernières règles remonte au mois de février du 19 au 24 février depuis je n'ai plus eu mes règles mais bcp de pert...
Bonjour, Salut Aidez moi, je cours un danger. L'autre fois j'ai eu un frotti frotta avec mon amie. Elle avait porté son sous vêtement et une culot...
Bonjour à vous toutes mamans et futures mamans. Voilà mes précédentes règles étaient le vendredi 9 Mars 2018, ma période d'ovulation était le vendred...
Bonjour, je suis élève je sors avec un mec mais on a jamais eu de rapport parce que ma religion nous l'interdit...il arrive qu'on aie de ces envies et...
Bonjour, voila mon inquietude, je suis enceinte actuellement mais je me pose des question sur qui est le pere exactement. mes derniere regle date du...
Bonjour docteur... J'ai un souci ! Je fais l'amour avec ma femme au moment de son ovulation mais elle tombe pas toujours enceinte et pourtant nous...
Bonjour, Voilà mon cas. J'ai eu mes ddr le 16 mars Sous pilule. J'ai arrêté ma pilule le 26. Nous sommes le 9 avril et depuis 3 jours maintenant nau...
Bonjour à toutes, j'ai besoin d'aide, je vous explique... J'ai 20 ans, je suis depuis 1 an et demi avec mon copain et on a toujours eu des rapports n...
Bonsoir j'ai 25 ans j'ai un retard de mes règles ça fait cela 11 jours sachant que je suis toujours vierge et j'ai aucun rapport sexuel, vous pensez q...
Bonjour, moi je suis mauritanien je sus marier depuis 9 mois et je essaie de tombe en enceinte et je fait des analyses . j'ai un prolactine élevé 28...
Bonjour a tous, S’il vous plait j’ai Besoin d’être fixer J’ai quelques symptômes de grossesse comme des nausées, perte blanche, mon nez qui gon...
Bonjour, J'aimerai juste avoir des infos parce que je suis un peu perdue. J'ai arrêté ma pilule le 2 février 2018 eu mes règles normalement du 6 ...
bonjour ,J'ai sous clomid car je n'avait pas d'ovulation ,début de mes le 6 mars prise de clomid du 10 au 14 mars.J'ai fais une échographie pelvienne ...
Bonjour, moi c'est christy , j'ai un soucis. voilà je saigne pendant plus de deux semaines voire 1 mois parfois et cela depuis la premiere fois que ...
Bonjour, aprés avoir que ma femme m'a dit qu'elle ne seigne plus et a fait sa douche ;on se couchait mais aprés j'ai vu du sang sur mon pénis . y'a ...
Bonjour, je suis aussi dans les mêmes craintes. Je suis en début de grossesse de 3 semaines, j'ai des saignements qui persiste. J'ai peur pour une fau...
Bonjour, Je suis en essai BB1 depuis octobre 2017 et utilise pour ce cycle le test d'ovu ClearBlue digital avancé. J'ai des cycles réguliers de 30 jo...
Bonjour, je suis enceinte de 5 semaine j ai fai un tesdosage-beta-hcg- il est a 8700 est ce que c normal svp
Bonjour, j'ai 45 ans en bonne santee, mon ami a 38 ans , nous souhaiterions avoir un enfant . Nous cherchons des temoignages de femmes qui ont eu un ...
Bonjour, Petite question, j'ai toujours mes regles tout les 29 jours depuis maintenant 6 ans.. j'ai arreter la pillule ya maintenant 1 an mais je su...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà ressenti ça.. avec mon copain on essaie de faire un bébé cela fait un an et demi que je ne prend plus...
Bonjour, Je suis tombée enceinte en août 2017 et jai fais une fausse couche en octobre 2017. Je continue les essais bébé avec mon compagnon. Pour l'...
Bonjour, je suis enceinte de 17 semaines et je sent dès fois des ruades dans mon ventre est-il possible que je sente bébé ?! A quel mois ressentons...
Bonjour je suis a 7 semaines de grossesse et depuis deux semaines je souffre de douleurs atroces au bas du dos ... j’ai fait le tour des médecins, j...
Bonjour, J'ai arrêter la pilule mi novembre 2017. J'ai eu 5 cycles normal avec 5 jours de r. Je suis irrégulière mais pas de beaucoup. Vers mon j...
Bonjour, j’ai fait l’amour avec mon copain pendant mon 4-5eme jour de règles, pensez-vous qu’il y a un risque ou non ? Merci
Bonjour, Je suis mineure, mes dernières règles étaient au début du mois de mars, et je ne les ai toujours pas eu alors que je les ai tout le temps en...
Bonsoir à toutes ..j'ai enlever mon sterilet le 27 mars 2018 je devais avoir mes règles hier et je sui toujours bien régler pile poile le jour même et...
Bonjour, J'ai eu des rapport non protéger je me suis retiré avant éjaculation,mais ensuite nettoyé mon pénis pour un second tour j'aimerais savoir l...
Bonjour, mon copain et moi essayons d'avoir un bébé et on l'a fait du 30 mars au 2 avril sans protection et depuis meme pas 3 jours ça me tiraille les...
Bonjour, j'ai été opéré de l'endométriose, puis decapeptyl pendant 3 mois, mais je fais 4 mois. Mes règles ne sont pas revenues.
Bonjour alors voila le week end du 24 au 25mars jai eu un rapport non proteger je prend la pilule optivola mais on ma dit sue elle etait pas beaucoup ...
Bonjour à tous, je suis kimberley j'ai 21 ans et je suis en couple ça fait déjà 3 ans. Je n'arrive pas à tomber enceinte et j'ai fait tous les tests, ...
Bonjour tout le monde! Je m'appelle Stéphanie, j'ai 30 ans et j'ai eu mes dernières règles le 21/02. J'ai passé une prise de sang ce matin dont j'ai...
Avec mon copain on a jamais fait l'amour mais on flirte à chaque fois et la dernière fois il a éjaculé sur moi. Maintenant j'ai un peu peur de tomber ...
Bonjour, j'ai 18 ans le jeudi avant les vacances (30 mai ) on avait une soirée mais moi je ne bois de l'alcool parceque je ne le resiste pas alors de ...
Bonjour, j’ai 17 ans bon je suis vierge ce lundi j’ai perdue mes règles et ce jeudi j’ai eu un rapport avec mon copain sans pénétration juste des fr...
bonjour voila je suis enceinte suite à IAC (probleme de glaire cervicale) j ai fais l'insémination le 22/02 test positif le 12/03 avec taux hcg de ...
Bonjour, Je voudrai savoir à partir de quand peut on faire un test sanguin
Bonjour, J'ai 28 ans et j'essaie d'avoir un bb depuis 5 ans maintenant. J'ai un cycle régulier de 28 jour et au dernier cycle j'ai eu un retard de 3...
Bonjour, Alors je revient vers vous , j’ai un taux actuellement de 7441 , et je voulais savoir sa correspondais à combien de semaines .. ( j’ai un r...
Bonjour, Est ce que un seul rapport sexualité le soir suffit pour tombe enceinte svp
bonjour voila je suis enceinte suite à IAC (probleme de glaire cervicale) j ai fais l'insémination le 22/02 test positif le 12/03 avec taux hcg de ...
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 20 mars 2018 et mes premiers rapports sexuels le 27 mars 2018,je ne maîtrise pas vraiment mon cycle mais j'...
Bonjour j'ai 19ans j'ai arrêter ma pilule il y'a 3 mois et demis , aujourd'hui cela fait un mois et une semaine que j'attend mes règles mais toujours ...
Bonjour, je m appelle * mais dernier regle remonte au 24 mars et se sont terminer ver le 30mars, avec des cycles qui sont regulier, j ai eu un ret...
Forum sur la santé de la femme tout au long de sa vie : cycle menstruel, grossesse, maternité et gynécologie. Partagez vos questions et expériences dans un espace dédié et bienveillant.