Les discussions
Pilule optidrile 30
Bonjour desoler du pavé part avance j'avais une question voilà j'ai arrêter ma pillule c'était optidril 30 le 9 avril j'ai eut mes règles du 14 au 1...
Ovaire sopk et ovulation
Bonjour, Je me présente j’ai 22 ans , en essais bb 1 depuis 2 ans mtn.... diagnostiquer ovaires sopk il y a 10 mois ... les gygy que j’ai vu m’on dis ...
Avortement avec des cytotec
Bonjour, j’ai pris des cytotec hier j’ai saignée tout la journée et depuis le soir sa c’est arrêter je n’en saigne plus j’aimerais savoir si j’ai avor...
Besoin de réponses
bonsoir, Voilà j ai eu mes règles à la date prévu mais je trouvais ça bizar qu’elle soit pas abondante alors 3 jours après j ai fais un test de gros...
Essaie bebe
Bonjour je suis en essaie bebe j ai un cycle régulier et la je constate un retard de regle de 6 jours seins sensible bout de téton douloureux crampe ...
Teste de grossesse negatif quelque heures devient positif
Bonjour, Voilà j'ai fait un teste il ya 3 jour au début nigative et après quelques heures je voir l'autre bande à paraître mais légèrement visible j...
Es ce que je peut-être enceinte
Bonjour jai un sterilet mirena jai des symptôme assez étrange ds ce que ses possible de tomber enceinte Je vous remerci
Grossesse frotti frotta
FerméBonjour, Bonjour alors voilà, il y a pile 1 semaine j’ai fais des préliminaires avec mon copain on était en sous-vêtements moi en string et lui en b...
Frottements sous-vêtements
Bonjour alors voilà, il y a pile 1 semaine j’ai fais des préliminaires avec mon copain on était en sous-vêtements moi en string et lui en boxer je vou...
Fausse couche ou grossesse ?
Bonjour, Voilà je me présente je suis âgée de 23 ans. Mais dernière règles remonte au 28 Fév 2020. Voilà j'ai fais deux test urinaire qui m'...
Tombe enceinte préliminaires
RésoluBonjour, voilà j'ai fais les préliminaires avec mon copain en début mars, une semaine avant j'avais eu mes règles (en fin février) et lors des prélimi...
Tombe enceinte préliminaires
Bonjour, j ai fais les préliminaires et je me demandais combien de temps les règles peuvent être arrêter / en retard à cause du stress ? Merci de repo...
Doute
Bonjour, Voilà j ai mes règles depuit 3 jours et j ai des nauser et vomissement et barbouillé au ventre douleur bat du ventre ses la premier fois qu...
Retard de règles test négatif sensation de fievre nausée et ballonnement douleur
FerméBonjour, Bonjour j'ai un retard de règles de plus de 4 semaines test négatif avec quelques gouttes de sang chaque 15 jours douleurs au bas ventre au...
Risque de grossesse
Bonjour, J'ai eu mes menstrues du jeudi 23 avril au lundi 27 avril, mon mec a éjaculé dans mon vagin jeudi 30 avril,risque-je de tomber enceinte ? Mo...
Enceinte de 3 semaines ivg ou pas
Bonjour, J'écris aujourd'hui pour essayer de voir plus clair dans ma situation : j’ai 25 ans en couple depuis 3ans avec mon copain qui en a 26 on ...
Quand faire mon test de grossesse precose ?
Bonjour à tous! Petite question. N’ayant pas un cycle régulier je ne peut me fier à la date présumée de mes règles. Actuellement à +12 jours dp...
Je ne sais plus quoi faire.
Bjr à tous suis nouvelle. J'ai un pb et ne sais où mettre de la tête. J'ai jamais, je dis bien jamais eu mes règles sauf sous prise de pilule stedir...
Grossesse bebe
Bonjour, la date de mes dernières règles est le le 2 mars 2020 je découvre le 25mai Que je suis enceinte de 4 semaine je voudrais savoir quand est ce...
Savoir je suis enceinte de combien de mois
Bonjour, Je fait une prise de sang le 16 avril 2020 j’ai eu un taux de 13249 donc je voudrais savoir je suis enceinte de combien de mois
Avortement avec médicament ou avec igv
Bonjour, est ce que c’est possible d’avorter à 4mois de grossesse
Suis-je enceinte
Bonjour, j' ai un retard de un mois et demi.le test est négatif.j'ai souvent la nausée les matin,la fatigue, les bourdonnement de ventre,goût bizarre ...
Peur
Bonsoir, J'ai un liquide comme blanc d'oeuf quotidiennement ,mal au dos ,jamais eu de relations.je me masturbe .j'ai 12 ans et j'ai peur d'être en...
Incertitude
Bonjour, j’ai eu des rapports 1 jour avant ma période d’ovulation et vu que j’ai un cycle très irrégulier j’ai attendu 19 jours pour faire un test de ...
Test de grossessse sucre
Bonjour, Mes dernière règles datent du 5 avril elles se sont arrêté le 12 j’ai un cycle de 28jours depuis un peu plus d’une semaine j’ai des doule...
Atrophie du cervelet
Bonjour, Je suis maman d'un garcon de 6ans atteint d'une legere atrophie du cervelet.Il a eu un leger retard pour l'acquisition de la marche et un r...
Combien de temps survit un sprem
Bonjour, moi et mon copain avons essayé de passer à l’acte, nous l’avons fait vers 00h sauf que on avait déjà fait quelques trucs l’après midi ou il a...
Aménorrhée suite anorexie
Bonjour, J'ai une aménorrhée depuis 245 jours.. Suite à un arrêt pillule pour un essai bébé ! J'ai vu un gynécologue qui me dit que tous est normal,...
J'ai peur d'être enceinte comment savoir
Bonjour, J'ai fais une fellation à mon copain qui lui a éjaculer et je me rappelle plus si c'était avant ou après mais il me semble que après ca je ...
Retard règle
Bonjour, Je sais pas si je suis au bonne endroit mais j'aimerais savoir si c'est normal de sauter 1mois de regle plusieurs mois après l'accouchement...
Règles 2 fois dans le mois
Bonjour, Bonjour à toutes, j'ai 42 ans. J'ai eu mes règles le 18 avril, fini le 22 avril. Voilà mes règles réapparaissent le 30 avril, est ce norma...
Ejaculation externe
Bonjour, Ayant eu des rapports avec mon partenaire au 14eme jour précédent mes règles, il a ejaculé sur mon ventre ensuite à pris le sperme pour l’...
Symptomes des regles mais pas ecoulement de sang
Bonjour, desolee de vous deranger , je suis hyper stressé , je devais avoir mes regles le 23 avril mais jusque la je nai pas encore eu. je nai eu au...
Enceinte a 12 ans
Bonjour, j'ai 12 ans j'ai eu un rapport sexuel il y a peu près 4mois vous pouvez me critiqué franchement je l'an fou mais j'aimerais avoir des conseil...
Angoisse de grossesse non désirée
Bonjour, Je suis extrêmement angoissé d’être enceinte même si rationnellement je ne pense pas que ce soit possible. Alors voilà, je suis sous pi...
Retard de regle
Bonjour, Voila cela fait 41 jours de retard de regle ,test de grossesse négatif et prise de sang negatif a 3 semaine pile . J'ai les seins lourds, ...
Signes de grossesse ?
Bonjours à toute et à tous. Je suis en couple avec mon copain depuis bientôt 2 ans et j'entretiens une relation longue distance avec lui. Nous somme...
Possibilité de tomber enceinte
Bonjour, j’aimerais savoir si il était possible de tomber enceinte sans forcément éjaculé et dans un très petit l’abste de temp (même pas 5 min)
Test positif mais pas enceinte
Bonjour, Je voulais vous raconter ce qu'il m'est arrivé et savoir si ça se produit souvent. J'ai des cycles courts, entre 24 et 25 jours le plus ...
Possible grossesse nerveuse
Bonjour, Je vous explique alors au debut du mois de janvier le 9 exactement j’ai eu un rapport non protéger j’avais eu mes règles du 31 au 5 janvie...
Avoir ses regelés deux fois dans le mois
Bonjour, J’ai eu mes règles deux fois durant le mois de mars au tout début et la dernière semaine du mois, et rien le mois d’avril . J’aierais savoi...
Mes règles sont bizarres...
Bonjour, Je prends la pilule depuis un peu plus de deux ans, mes plaquettes ont 21j et j’ai 7 jours sans pilule. Debut mars j’ai eu mes règles penda...
Retard regle
FerméBonjour, Alors voilà j’ai eu mes regèles deux fois dans le même moi en mars au tous débuts du moi et à la fin . Mais je n’ai rien eu en avril . J’aim...
Je voudrais si il y'a la chance de tomber enceinte de l'aide
Bonjour, j'ai mon règle 24 avril j'ai y un rapport sexuel sans préservatif le 30 avril est ce que je peux tomber enceinte?
Recherche d'un médicament pour faire venir les règles
Bonjour, j'ai eu un problème de retard je cherche un médicament pour faire venir les règles
Tombé enceinte
Hello, Voilà j'ai fait retiré mon stérilet en cuivre chez ma gynécologue le 28/04 pendant ma période de coquelicot qui a débuté le 26/04. comme j'ava...
Des avis svp! un test négatif hier et un autre aujourd’hui sur la photo
Bonjour, j'ai fait un test de grossesse hier et il était négatif et j'en ai refait aujourd'hui à 2 jour de retard vous en pensez quoi ?
Implant enceinte
Bonjour, J’ai 44 ans et déjà eu 2 grossesses qui sont arrivés à terme. Cela fais presque 2 ans que j’ai un implant nexplanon, j’ai eu des rapports en...
Enorme retard de regles mais test urinaire neg.
Bonjour!! Alors voila ma situation, je suis une femme âgée de 24ans, jai toujours eu des règles irrégulières entre (29 et 34jrs) seulement mes derniè...
Probleme de règles
Bonjour, Alors voilà, je devais avoir mes règles ne 24 mars et nous sommes le 29 et toujours rien , j'ai effectué un test de grossesse il y a 2 jou...