Essai bebe

Lina142 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 13:44
 lina142 - 22 avril 2015 à 01:47
Bonjour Je suis Mariee depuis 2ans, j'ai une premiere fausse couche l'an dernier a 3 mois de grossesse et depuis Je m'arrive plus a tomber enceinte. J'ai fait un bilan hormonal et une hystero qui se sont Avere normales et depuis Je sais plus quoi faire. Ma gyneco me propose faire une insemination Mais mon mari trouve que C'est encore trop tot.
A voir également:

1 réponse

Axou4 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2015
Modifié par Axou4 le 21/04/2015 à 23:40
Bonsoir si votre medecin a trouver vos examin correcte ne faite pas d'insemination le secret ? cest quil ne faut pas y pencer plus vous pencer a vouloir un enfant moin aurait de chance parceque sa vous travail surment trop lesprit si vous avait deja eu une fausse couche vous devai surmen angoiser et le corps ce entre""bloque cest mental si vous prefere ensuite votre marie a raison cest trop tot vous avez le temp je ne connai pas votre age mais prenner votre temp et quover vos cycle
0
J'ai 28 ans, en tout cas je te remercie pour ta réponse, c'est exactement ce que je ressens je suis trop stressée par mon travail et j'angoisse sur ce retard de grossesse, ça me prend trop la tête et j'aimerais bien oublier mais je n'arrive pas.:((((
0