Arrêt de zoely et pas de règles...enceinte ???

mimi04400 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015 - 21 avril 2015 à 15:47
 Utilisateur anonyme - 21 avril 2015 à 16:10
Bonjour je m appelle Émilie j'ai 31 ans avec mon conjoint nous avons décidé de mettre en route le petit dernier
Étant sous zoely depuis deux ans j'ai arrêté casch au comprimé 18 pour le vendredi avant pâques il y a donc 17 jours aujourd'hui. J'ai eu pas mal de symptômes.. Mal au ventre jambes lourdes seins douloureux migraine mais toujours pas de règles ...étant donné que je n avait pas de règles sous pilule très dur de se repérer pour savoir si enceinte.... J'ai fais un test semaine dernière j en ai fait un ce matin qui paraisse négatif mais je sais pas trop au en penser a partir de quand ça sera vraiment utile de s alarmer ?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
21 avril 2015 à 15:59
Bonjour

A savoir:

Arrêt de la pilule ou autre contraception hormonale = dérèglement hormonal = absence de règles naturelles possibles pendant plusieurs semaines à plusieurs mois... C'est normal.

On estime qu'une absence de moins d'1 an est considéré comme non inquiétante...

Ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

Ayez des rapports réguliers tous les 3-4 jours (durée de vie des spermatos dans ton corps = 5 jours) de manière à ce qu'il y en ait toujours en vie si un ovule arrive...

Et ne vous prenez pas trop la tête...

Tant que tes règles sont pas revenues tu peux faire un test pipi toutes les 3-4 semaines environ, histoire d'avoir un repère...

Tu peux parfaitement tomber enceinte AVANT d'avoir retrouvé tes règles.

:)
0
mimi04400 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
21 avril 2015 à 16:09
Il serait pertinent de faire un test a partir de quand ?
0
Utilisateur anonyme > mimi04400 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2015
Modifié par Strumpfette le 21/04/2015 à 16:10
Tant que tes règles sont pas revenues tu peux faire un test pipi toutes les 3-4 semaines environ, histoire d'avoir un repère...
0