J'ai fais un test de grossesse mais négatif
Aicha010
-
^^Mârïe^^ -
^^Mârïe^^ -
Bonjour,
J'ai arrêté ma pilule le 31 décembre pour avoir un bébé. J'ai fais un test vendredi parce que je pensais être enceinte mais celui ci été négatif mais le mois dernier le 19 mars j'ai eu mes règles une seule journée. Pensez vous que je peux refaire un test dans 10 jous si j'ai toujours rien? Celui ci peut il être positif? Mercii pour vos réponses
J'ai arrêté ma pilule le 31 décembre pour avoir un bébé. J'ai fais un test vendredi parce que je pensais être enceinte mais celui ci été négatif mais le mois dernier le 19 mars j'ai eu mes règles une seule journée. Pensez vous que je peux refaire un test dans 10 jous si j'ai toujours rien? Celui ci peut il être positif? Mercii pour vos réponses