Question sur. la grossesse
bella
-
toietmoi21 Messages postés 4 Statut Membre -
toietmoi21 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne comprend pas j ai les trompe ligature et pourtant j ai ma pointrine et mon vente qui grossi j ai fais un test négatif je sais pas si je fais une prise de sang sa serai fiable aider moi je pourrais faire une grossesse ultra utérine ?
Je ne comprend pas j ai les trompe ligature et pourtant j ai ma pointrine et mon vente qui grossi j ai fais un test négatif je sais pas si je fais une prise de sang sa serai fiable aider moi je pourrais faire une grossesse ultra utérine ?
A voir également:
- Question sur. la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Évolution poids grossesse - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
3 réponses
Bonjour
Extra utérine plutôt :)
Que ce soit dans l'utérus ou dans les trompes , ce n'est pas vraiment le soucis. Encore faudrait il que les spermatozoides puissent rencontrer l'ovule .
Qu'est ce que tu as eu comme méthode de ligature ?
Et quand ?
Extra utérine plutôt :)
Que ce soit dans l'utérus ou dans les trompes , ce n'est pas vraiment le soucis. Encore faudrait il que les spermatozoides puissent rencontrer l'ovule .
Qu'est ce que tu as eu comme méthode de ligature ?
Et quand ?
Une simple ligature il a 2ans quand j ai était au genicologue il ma dis que c était bien ligaturer
Dites moi les façon je sais qu il m on pas couper car je n est pas voulu
Pour vous je devrai faire une prise de sang ou sais mieux si je vais faire une échographie ?
Dites moi les façon je sais qu il m on pas couper car je n est pas voulu
Pour vous je devrai faire une prise de sang ou sais mieux si je vais faire une échographie ?