Les discussions

Absence de regle

Bonjour, J'ai pas mes règles et j'aurai du les avoirs lundi je ne prend pas la pillule je me sens un peux vaseuse suis enceinte ??

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
Andy31200

Retard de 8 jours, test négatif, prise de sang négative

Bonjour à toutes, J'ai arrêté la pilule il y a 3 mois. Voilà maintenant 8 jours que je ne suis pas réglé, j'ai fait un test de grossesse au bout de...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
AmandaRine2807

Duphaston

Bonjour, Je suis au 4eme jour de mes regles mon gynéco ma prescrit duphaston du 5 eme au 25 eme jour des regles est ce que je peux tombée enceinte??

Utilisateur anonyme

Comment connaître ma période féconde

Bonjour, Moi c'est alims j'aimerais que vous m'aidez. J'ai vraiment honte de le.dire. Je ne connais tjrs pas ma période féconde. J'ai saigné du 22 a...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse possible?

bonjour, j ai pris ma pillule vendredi soir, et le samedi soir j ai eu un rapport non proteger avec mon copain, depuis je n est plus pris ma pillule, ...

Utilisateur anonyme

Peut ton tombé enceinte après avoir arrêté la pilule

Résolu

Bonjour Je voudrai savoir comme pris la pilule contre la grosseé jai comencé mardi la semaine dernié pour la permier fois et jai arété dan prend le ...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
vana1211

Probleme grave

Bonjour, Jai eu d rapports avec mon mec ya deux semaines sans preso msi il ma pa ejacule dans mon vagin.et comme nius etions en vCances nous avons p...

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

Bonjour, J'ai fait un malaise et j'ai était transférée à l'hôpital qui mon fait une prise de sang et sur la feuille c'est écrit femme enceinte : >10...

Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans éjaculation

Bonjour, alors ma question c'est es ce qu'on peut tomber enceinte 2 jours avant l'ovulation meme s'il n'y a pas d'ejaculation? PS : Modification ...

begonie

Retard

Résolu

Voilà sa fait a peu près 1 ans qu'on essaie d'avoir un enfant avec mon mari , et ce mois si j'aurai du avoir mes règles le 19 elle sont pas venu ce m...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Nawellna

Retard

Résolu

Bonjour, je m'appelle Sarah j'ai arrêté ma pillule au mois de janvier aujourd'hui cela fais deux mois que je n'ai plus mes règles mais aucun symptômes...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou non ?

Bonjour, à toute j'ai un problème j'ai eu mes règles sais deux dernier mois et la pour se mois si j'attends de les avoir mais cela fait trois fois sur...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Essai bébé à 20 ans

Bonjour, Cela fait maintenant 2 mois que j'essaie d'avoir un bébé mais sans succès, c'est pas beaucoup mais bon ! J'ai 20 ans et j'ai pris la pilul...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Lili

Besoin d'un avis

Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voilà mon problème, j'ai 17 ans et depuis 2 mois je ne prend plus de moyen de contraception et j'ai des rapport...

16 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Oceanedu60

Dois-je faire un test de grossesse ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum. J'ai arrêté ma pilule début mai. Depuis, j'ai eu mes règles normalement. Je devais les avoir le 22 juillet ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
JBPL

Symptômes de grossesse mis test négatif

Bjr voila j'aurais du avoir mon cycle le 8 juillet mais rien juste kelke goute avec vertiges nausées fatigue douleurs au bas ventre et ventre gonflé j...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Ludivine27@

Les règles..

Bonjours. Je voudrais vous demander si c'est possible de tomber enceinte dès le premier rapport et d'avoir ses règles... ? Cela fait déjà 2 mois qu...

Utilisateur anonyme

Bébé ou pas bébé

Bonjours à tous , je voudrais savoirs quelque choses j'ai arrêter ma pillule fin juin 2016 j'ai eu mes règles le 1er juillet 2016 jusqu'à 8juillet 2...

and21#

Grossesse ou pas?

Bonjour, Je me prénomme Esther depuis le Gabon. J'ai besoin de quelques réponses à certaines interrogations que j'ai. J'ai eu ovulation le 18 juin d...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, Ayant eu une relation sexuelle avec un préservatif je pensais ne pas pouvoir tomber enceinte mais mon copain à la fin m'a ejaculé dessus, i...

Andy31200

Retard de 3 j

Bonjour, j'ai un retard de 3 jours et envie de vomir est ce que je dois faire un test de grossesse?

Andy31200

Règles ne viennent pas

Bonjour, J'ai oublié une fois ma pilule que j'ai prise directement après avoir remarquer mon oublie et je savais qu'il ne fallais pas avoir de rappo...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
PreCam

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai le meme soucis que vous,mon mec a essayé de me devierger mais ca n'a pas marché et il a ejaculer tout en sachant qu'il mettait un prese...

Andy31200

Qu'est'ce que c'est mst

Résolu

Qu'est'ce que c'est une mst Merci de me répondre

Andy31200

Aidé moi a connaitre ma mauvaise periode

Bonjour, , Je voudrais savoir comment calculer mon-cycle-menstrue j'ai un cycle irrégulier et il dur 4 jours

Andy31200

Puis-je avoir un enfant garçon

mon épouse et moi sommes du groupe sanguin O+ ainsi que notre fille, nous est-il possible d'avoir des enfants garçons?

DCI

Risque de tomber enceinte suite à des carresses intimes

Résolu

Bonjour, (j'ai 17ans) Suite à plusieurs rapports protégés (preservatif qui n'a pas craqué ou autre problèmes) avec mon copain, je n'ai apparemment au...

Andy31200

Frottement sans sous vetement

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fais des petit frottis frottas avec mon copin on était tout les deux sans sous vetement mais il n'y a pas eu penetration je voudrais s...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
DCI

Ecog datation

Bonjour, J'ai vu mes dernières règles le 16 mai et le 28 mai j'ai eu des rapports je suis enceinte de 11 semaines et 2 jours mais mon échographie d...

Andy31200

Enceinte de 6 semaines et aucun symptôme...

Bonjour, J'arrive sur ma 6ème semaine de grossesse, soit 8 semaines d'aménorrhée. J'ai vécu une fausse couche en novembre dernier et c'est vrai qu...

choco2

Ovulation

Bonjour, Je suis madame Lina stp je envie te tombe enceinte ,je ne connais pas calculer aide moi stp,je mes règle oujourdhui 2out2016

Andy31200

Résultat prise de sang

Bonjour, J'ai eu mes résultats de prise de sang mai la réponse ce 5 ui/l qu'est ce que ça veut dire merci

Andy31200

Suis je enceinte a 14 ans

Bonjour, je m'appelle Julie j'ai 14 ans il y a 1 mois le 02/07/2016 j'ai eu mon premier rapport avec mon copain et oui on ne c'est pas proteger je sui...

DCI

Jai 44ans et jaimerai avoir un autre bebe

Voilà plusieurs mois avec mon nouveau conjoint que long essaye d'avoir un bébé la j'ai eu des rapport tout les jours j'ai eu y'a 4jours des perte très...

Andy31200

J'aurais besoin de vos avis merci

Slt j'ai 20 ans alors mes dernières règles date du 17 juin le 25 juin j'ai eu un rapport et malheureusement le préservatif à craquer environ 3h plus t...

Utilisateur anonyme

Curieuse

Bonjour, Voilà je suis nouvelle sur ce forum,voilà je me pose la question de savoir si je suis enceinte ou pas j'ai des rapports non protéger avec m...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Bebe

Bonsoir, j'ai eu mes règles le 20 juillet et j'ai eu un rapport le 1août. Svp une grossesse peut être possible?

Utilisateur anonyme

Aidez moi je ne veux pas tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain il y a 2jours et je ne souhaite pas tomber enceinte. Le problème c'est que je ne veux absolument pas pas...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, peut on entreprendre des rapports sexuels en se protégeant le lendemain de l'arrêt de votre cycle sans avoir le risque d'être enceinte???

Utilisateur anonyme

Tomber ensceinte

Bonjour, Au faite j 'en ai deja 3 une fille et 2 garcon mon dernier a 6 mois donc impossible de retomber ensceinte c la cata????!!!! Merci pour votr...

Utilisateur anonyme

À l'aide : le syndrome du turner

Bonjour, Ma cousine Rihab agée de 10 ans souffre du syndrome du Turner en mosaïque . elle suivait un traitement au Maroc il y a 3- 4 ans, mais suite...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Rihab

Bebe

Résolu

Bonjour, J'ai fait une pris de sang pour etre sur de ma grossesse mais je ne comprend pas ces chiffre 19306,0 ui/1 pourriez vous me dire si je suis v...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Fanile

Petite question sur la possibilité d'une grossesse

Bonjour toutes et à tous, je vienne d'avoir mes règles mais beaucoup plus tôt que dans mes habitudes, et depuis plus d'un mois , j'ai des nausées avan...

Andy31200

Pertes marrons

Bonjour à tous Voilà dans 5 jours je doit avoir mes règle mais oujourdhui je viens d'avoir du sang marron Esce un début de grossesse?

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Grossesse

Salut a tous. Je suis preoccupe;je eu mes dernieres regles le 29 juin et le6;7 et le 22 je eu des rapports non protege.et la g fais le test le 29 e...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Andy31200

Besoin de conseils

Bonjour, Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum et je voudrais avoir des conseils et des renseignements... Je dois vous expliquer ma situation : ...

Andy31200

Résolu

Bonjourd combien de jours après les regles peut t on tomber enceinte

DCI

Risque de grossesse ou non ?

Bonjour, Donc voila j'ai couchée avec mon copain avec préservatif mais je n'ai pas pris de pillule, ça n'a pas ni débordé ni craqué mais je voulais ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Andy31200

Grossesse

Bonjour, j'ai eu un rapport avec ma copine sans me protéger et cela va faire 2 semaine j'aperçois quelle vient me dit qu'elle est enceinte je veux vr...

DCI

Infertile depuis 5ans et désespérée

Bonjour, moi c'est Varibelle je suis mère d'une fille de 05 ans depuis là je n'arrive pas à concevoir. apres les examens on a trouvé que j'ai une tr...

Anonyme
Résultats 33101 - 33150 sur un total de plus de 50 000