Preplexe depuis kelke jour
nenette62200
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour jai u un rapport le 11avril et depuis 3 jour jai des etourdissement je sui tres fatiguer jai le courage de rien et des que je mange kelke chose je sui balonner jai mal au coeur je doit avoir mes regle dans 3jour dimanche matin je fesait mais cours et dun coup mon ventre etait dur et sa tirer sa fesait comme une contraction.mais san douleur mais jai des douleur en bas du ventre comme si que jallez avoir mes regle kesce que vous en.penser? Je doit faire un test ou encore attendre ?
A voir également:
- Preplexe depuis kelke jour
- Oreille bouchée depuis plusieurs jours - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Combien de xanax par jour - Accueil - Principes et substances actives
- Boire 8 café par jour - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bienfaits arrêt alcool jour après jour - Guide
- Je grossis de jour en jour - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
2 réponses
Bonjour,
Il est beaucoup trop tôt pour un test... et beaucoup trop tôt pour pouvoir ressentir quoi que ce soit... C'est du psychottage... Tu y penses trop et te provoque sûrement toute seule tous ces "symptômes".
Attends encore 10-12 jours et fais une prise de sang.
Vous souhaitez un bb ou pas ?
:)
Il est beaucoup trop tôt pour un test... et beaucoup trop tôt pour pouvoir ressentir quoi que ce soit... C'est du psychottage... Tu y penses trop et te provoque sûrement toute seule tous ces "symptômes".
Attends encore 10-12 jours et fais une prise de sang.
Vous souhaitez un bb ou pas ?
:)
il faut attendre et faire une prise de sang dans les délais indiqués (soit pas avant le 1-2 mai)