Saignements apres une fc

Fermé
Signaler
-
 Myvone -
Bonjour,
j'ai fais une fc le 5fevrier a 13semaines et demie d'aménorrhées.a l'echo de controle l'endomètre était ok et+de "restes".sauf que là +d'1mois apres je saigne encore et des fois meme abondamment.que se pass-t-il?j'ai été si malmenée et choquée par ma fc que je ne veux meme+retourner a l'hopital poser la question a un médecin.ma gygy est surbookée,pouvez-vous m'aider?merci

16 réponses

COMBIEN DE TEMP DUREE LES SEIGNEMENT APRES UN OEUF CLAIR (FAUSSE COUCHE) merci de repond.et combien de temp faut t-il pour retomber enceinte.c
202
Coucou voilà j'ai fais une fausse couche il y a maintenant 3 semaines je les Fait le vendredi ! Les saignements ont durée 2 semaine la première avec des douleurs assez forte et ensuite des simple saignement tu peux aussi perdre des morceaux de chère du à ta fausse couche c'est la muqueuse qui se détruit mais rien de grave ! Mais pour ta deuxième question j'en est aucune idée .
Bonne journée
0
j ai fait une fausse couche de 1 a 2 semaine avril le 19 mais regle et du 3 juin marron jusqu au 15 juin et malau ventre
0
je demande avoir une reponse svp mci
0
va voir un gyneco si tu veux une reponse,on est pas devin ni medecin
0
Bonjour a toute moi j'ai fait une fausse couche a 8 semaines mais le bébé était mort depuis 2 sem .. et je saigne toujours cela fait maintenant 2 mois !! JE SUIS A BOUT DE NERF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et je me demande bien ce qui se passe dans mon corps !
87
Bonjour à toutes!Moi j'ai fait une fausse couche à 8 semaines et le bébé était mort depuis une semaine! depuis j'ai toujours des saignements!Ca me rassure de voir que je ne suis pas la seule ds ce cas!Je ne suis pas encore aller voir ma gygy car je me dis que ca va bien finir par s'arreter!J'espere en tout cas!Bon courage à toutes
0
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
627
Allez, courage, les filles, c'est un très mauvais moment à passer mais ça n'a aucune incidence sur vos chances d'avoir un bébé ensuite : dans quelque temps vous aurez un joli petit bouchon à pouponner.
Je suis de tout coeur avec vous.
26
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
25
Bonjour Peggy,

Tout d'abord je suis dsl pour ce qui t arrivé, je suis un peu dans la meme situation sauf que moi ma fausse couche date de mercredi dernier. J'ai commencé a saigner 5 jours avant et la je saigne toujours, c'est inssuportable mais cet aprem je doit passer une echo de controle pour vérifier qu'il n'y ai plus de "débris" comme ils appellent et la je lui poserais la question pour toi et manquerai pas de t'informé d mon retour. Bon courage et a tte a l'heure
20
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
10
ok mon msn c ettayea2@hotmail.com;je suis en ligne ca me ferrais plaisir ta connaissance
16
Bonjour a tous moi aussi c'est ce qui m'arrive en ce moment et ca me traumatise c'est vraiment insupportable j'ai meme fait un malaise(du mal a respirer,blanche et de grosses douleur)Depuis 6jours mais j'ai peur d'aller en urgence de peur qu'il me garde en hospitalisation
12
bonsoir les filles;je vous ecris pour partager la douleur;j etais a 15 jours de grossesse;ignorante;un jour je me suis levée avec des douleurs atroces du bas du ventre,des mots de tete,une fatigue;des seins gonflés et douleureux;je suis aller voir un generaliste;a qui j'ai tout raconter et qui m a prescrit un anti inflammatoire,en eloignant toute possibilitée d etre enceinte;apres l injection j'ai fait la fausse couche;je seigne depuis 28 juillet;on es 23 AOUT et je seigne encore;j arrete pas de consulter des gyneco;le malheur c'est quand tu consulte et qu on te traite comme un numero ,pas une femme totallement detruite a cause du choc de perdre son enfant;je deprime;j arrive pas a accepter le fait,ni accepter ces seignements qui coulent et coulent ecore,est ce normal de seigner comme ca ?
11
Bonjour
j ai vecu un peu l meme chose que toi j'ai fais une ausse couche tardivea 20 semaine c'etait pour moi un enorme choc et ce qui rajoute mon mal psychologique c'est ma fatigue a cause de l'anémie:car j'ai commencé de saigner le 25 mai et je continu encore a saigner aidez moi car j en peux plus.
0
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
627
Bonsoir,
Vas voir ton médecin traitant, si tes saignements sont importants ou s'il le juge utile, il demandera à ta gynéco de te prendre en urgence... Sinon, il te prendra en charge lui même.
Bon courage, ce genre d'expérience est toujours traumatisante et je compatis vivement. Mais après la pluie, le beau temps, comme dit le dicton.
10
j'ai perdu mon bébé à 15semaines de grossesse, j'ai eu un décollement du placenta de 2.5cm , j'ai perdu bq de sang mais quasiment sans douleur,
j'ai fait plusieurs échos, trés rassurantes, le bébé bouge, le décollemnt se rétrécit *

puis est venue cette nuit où j'ai eu une forte fièvre accompagnée de crampes atroces , trés mal au coté droit , infection urinaire mal diagnostiquée,
le matin, du sang, des crampes, comme le jaillissement d'un robinet, c'était la couche des eaux qui s'éclatait

quelque chose est sortie de moi, mon bébé, un petit poupon, un nez aplati comme le mien, de grands yeux fermés et des mains fines comme celles du papa, meme les ongles sont là
je l'ai tenu un bon moment dans mes mains, je criais d'une façon hystérique, pleurais toutes les larmes de mon corps

le soir meme, j'ai subi un curage suivi d'un curetage, le sang coule toujours mais en petites quantités aprés une semaine de mon épreuve**

je suis retournée à la maternité pour une écho de vacuité, on m'a dit il reste une petite rétention de 36mm
on m'a prescrit trois injections de syntocinon à prendre chaque jour de suite pour permettre une évacuation plus rapide
on m'a également préscrit trois mois de pillules que j'ai décidé de ne pas prendre de mon propre chef, de peur qu'elles déreglent encore mon système hormonal

je laisse le temps faire son travail; je vis trés mal la perte de mon bébé, je revois son image chaque soir, j'en pleure interminablement, je vois tout en noir

je me culpabilise d'avoir fait des efforts fortuits sans m'en rendre compte que c'est mauvais surtout à mon age 41ans
c'est ma première grosse tant attendue tant désirée, dans laquelle je me suis investie a fond, en attendant avec impatience le 23mars 2013 date prévue pour l'accouchement qui n'aura pas lieu hélas
depuis ce curetage, je me laisse aller, ne répond plus au téléphone, ne parle plus à personne, dégoutée de tout ce qui m'entoure,

je me demande combien vont durer encore ces saignements qui me rappelle ce petit garçon parti trop top
9

Oh la la je suis vraiment désolée pour vous madame! Je viens de lire votre post et je suis très triste pour vous!!!!!!! Je viens juste de faire une fausse couche aussi j'étais à 7SA... J'ai eu l'oeuf dans ma main aussi.... La semaine derniere on avait entendu son coeur battre.... Mais il est quand même parti... J'ai très mal.... Mais quand je vous lis, je n'ai pas le droit de me plaindre, et je ne sais pas quoi faire pour vous aider... Sachez qu'il y a quelque part en Belgique, quelqu'un qui pense fort à vous! courage madame!!!!!!!!!!! Marie-Laure
0
> laura19762007
Merci Marie Laure, je prie dieu pour que tout ce passe bien pour toi aussi
0
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
28 novembre 2012
5
bonsoir Noura, j'ai perdu aussi un petit garçon à 22 sa, le 7 octobre.
Le pire est de ne pas savoir pourquoi c'est arrivé. Pour moi c'est une fissure de la poche des eaux,puis infection, on se culpabilise, les médecins me disent que j'aurais rien pu faire... c'est la faute à pas de chance...
Cela fait 2 mois que j'ai toujours des petits saignements.
La gynécologue m'a dit que j'ai surement un dérèglement hormonal, moi qui voulait tomber enceinte le plus rapidement possible, je ne reconnais plus mon corps complètement déréglé...
Elle m'a aussi dit qu'il est tout à fait normal de passer par un phase de déprime, dut à la chutes des hormones.
J'espère que tu vas mieux, surtout ne t'enfermes pas, parles-en.
Avec les fêtes qui approchent, ça ne va pas être évident pour nous,mais j'essaye de garder le moral pour mon mari...
Courage
0
Bjr noura,
je viens de lire ton témoignage qui ressemble un peu à la mienne en ce moment et je comprends parfaitement ta douleur à cette époque. J'ose croire qu'à présent tu as dû surmonter cette épreuve et je voudrais savoir si tu as pu retomber enceinte.
A+
0
merci pour vos reponses,j'ai du repasser par ici pour vous rep car avc le lien du mail cela ne marche pas.
merci marbult je vais aller en effet consulter car la situation m'est insupportable et je me sens faible..1mois et 7jours de saignements...
hjess?tu es allée a ton echo?quelles sont tes nouvelles?j'espere que tout va bien pr toi...tu etais combien de semaines?
c vraiment trop dur...
a bientot
8
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2008

Je suis actuellement dans la meme situation que toi peggy, alors ne t'en fait pas ca va s'arrange. j'ai eu une mole je ne sais pas si c'est partielle ou pas apres curetage mon tx bhcg etait a 1000 et remonte a 3200 depuis 28 juin je saigne jusqu'a present mon gyne m'a dit qu'il reste des debrits et j'ai eu de fortes douleurs dans le bas ventre alors je dois faire un autre curetage ce serait pour vendredi prochain.

du courage ne te decourage pas j'ai lu plusieurs temoignages cela me donnent du courage. Alez remonte toi.
A+
0

Ah c'est "rassurant" de lire vos posts car je m'interroge dans mon cas (d'ailleurs j'avais mis un post pour moi.
Perso ça fait 17 jours que j'ai des pertes pour une fausse couche de 3 semaines.
J'en ai aussi ras le bol de ces pertes et de vous lire je vois que la plupart les ont longtemps donc ça me rassure en partie. Mais votre taux hcg est à zéro?
3

non jy suis jamais alle, si tu aurais habiter sur paris je t'aurais donner des nom de gyneco qui sont vraiment bien.

tu devrais prendre du fer pour ton anemie, elle ne t'en a pas donner ou fait une prise de sang pour voir si ton taux de fer est bas?
c vrai que les gyneco ne sont pas la pour nous remonter le moral apres une fausse couche, mais elles devraient parfois etre un peu plus compréhensif, car c pas facile a vivre.
tu es fatigue, car tu viens de perdre un bebe, et en plus tu perds du sang, donc tu es afflaiblis.
avec le temps sa ira mieux car tu as fais la fausse couche il y a pas longtemps, par contre si tu veux recommencer les essais pour avoir un bebe, des que tu as tes regles recommence de suite car se saura le retour de couche et tu as plus de chance que sa prenne
2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
10
j avoues que j'ai tellement envie d esseyer;et j'ai l espoir d avoir un petit bout de choux entre mes mains apres 9 mois;malgré la peur qui me ranges a chaque fois que je me dis que je pourrais faire une autre fausse couche;il n y a pas plus beau dans la vie que voir le sourrire d un enfant qu on a mis au monde;desolée pour toi aussi soeur;j esperes que l avenir serra bien plus chaleureux et plein d enfants.
dis lucie ca te dis une connaissance d amitié entre 2 pays ?merci bcp pour tes reponses lucie;et sois sur tu es et tu serras toujours la bien venue au maroc
0
moi mon bebe etait mort il y a une semaine dans mon ventre et poutant le 3 j avait une echographie on ma dit tout et normale je te dit pas comment sa fait mal j etait enceinte de 12 semaine et demi moi et mon marie avons u beaucoup de dificulte a tombe enceinte jespere challah que toute les personne qui veule un bebb= arrivera challah
0
Messages postés
36
Statut
Membre
Dernière intervention
10 octobre 2009
25
re peggy,

je reviens tout juste de mon echo de controle et malheureusement demain aprem il faut que je parte a l'hopital parce qu'apparemment il resterait soit le sac ovulaire ou un caillot mon gygy ne savais pas trop. Donc demain c'est repartis pour une echo et un doppler. Et pour répondre a ta question j'étais a 8 semaines et 4 jours de grossesse.

Je lui ai poser la question par rapport a toi et d'aprés elle si tu perd encore du sang aprés 1 mois c que tu dois encore avoir des petits caillot qui ne se sont pas évacuer mais il faudrais que tu consulte ton gyneco qu'il te prescriive un médicament afin de bien tout nettoyer ou alors ma t elle dis c peux etre que tu n'as toujour pas eu de retour de couche car chez certaines femme l'uterus est plus sensible que d'autre mais c rien de grave ca met plus de temps a cicatriser. Le retour de couche peux arriver 8 semaines aprés la fausse couche.

Par contre je sais que c pénible mais vraiment va voir un autre médecin si ta gynéco et surbookée mais ne reste pas comme ca ên plus tu sais a perdre du sang comme ca tu risque d'avoir un manque de fer puisque tu dois etre assez fatigué.

Je te souhaite bcp de courage et n'hésite pas.

Aissez de positivé pour la suite, tout va rentré dans l'ordre et tout et tout et tout....
1
je viens de faire une fausse couche je suis anéanti psychologiquement, et surtout seule dans mon malheur .
1
bonjour atoute j'ai fais une fausse couche a 10 semaine d'amenore il y a 2 mois et je saigne toujours je n'ai pas eu besoin de curetage tout est partie il n'y a rien a l'ecco cependant cette fausse couche m'a provoquee une hypertyroiidie!!! j'ai rdv chez le gyneco ce matin a suivre.....
0
bonjour a toute j'ai fait une fausse couche hier a 8 s a couse de mon travaille physique et des produit toxique qui dans mon boulot je travaille debout et mon employeur ma fait travailler des heurs supplémentaires le soire j'ai vu que je saigne mais juste un tout petit peu je me suis dit peut être parce que j'ai fait une echo ya quelque jour c pour ca j'ai repartie travailler normal dans l'après midi j'ai été au toilette j'ai vu que je saigne encore mais cette fois c'était du liquide marron j'ai appeler mon médecin qui ma conseiller d"aller au plus vite aux urgence j'ai dit a mon employeur qui ma laisser partir toute seule a l'hôpital normalement il a fallu que mon employeur appel une ambulance au lieu de me laisser partir a pied déjà mon bébé était en danger et le faite que j'ai été a l'hôpital toute seule ça graver les choses ba a l'arriver de l'hôpital j'ai saigner trop et la j'ai vu mon bébé partir devant mes yeux et je pouvais rien faire c dur la je crois toujours que je suis enceinte je veux pas y croire

est ce que vous avez réussie d'avoir des bébé après votre fausse couche et dans combien de temps vous avez tombez enceintes merci de me rependre pour me rassurer ?
0
J'ai aussi perdu mon fils a 5 mois de grossesse , des douleurs insupportable et il et tomber j'ai étais choquée j'ai encore l'image !!! Naïl mon ange ...
0

bonsoir,

deja je suis desole pour toi, j'ai fait une FC mais beaucoup plus tard que toi, j'ai saigne pendant 3 semaines, normalement on doit pas saigner plus de 1mois je pense, je mets pas en doute les competence de ta gygy, mais change de gygy, c mieux d'aller voir quelqu'un qui te prend sua serieux et qui est comprensif au FC
tu vie ou?
0
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
24 août 2008
10
salut lulucie,merci pour ta reponse;j ai consulte ma premiere gyneco;elle n arretait pas de me demander des analyses;tst de grossesse;taux bhcg;a chaque controle;sans me donner du traitement pour mes seignements,prenant en compte qu elle sais deja que j avais fait il y a presque 2 ans une anemie severe,la derniere fois quand je l ai vu,je lui ai demande ce que j'ai et combien j avais ( la durée de ma grossesse interrompue);elle m a repondu d un air que je n ai pas pu supporter;et n a plus parler de mes seignements;elle ne m a meme pas dis un mot pour calmer mon inquietude;puis j'ai consulté une deuxieme gyneco;celle ci m a fait l echo interieure;et m a prescrit un traitement antibiotique et anti inflammatoire;je le prends quotidiennement depuis lundi dernier,les seignement continuent ;je me sens fatigue;j ai peur que l anemie revienne a nouveau;ma sante persiste ,mais jusqu a quand;j arrive pas a me tenir debout des fois;j ai des vertiges de temps a autre;et je me sens pas bien psychiquement aussi
j habites au maroc lucie;tu y etais un jour?
0

il ne faut pas avoir peur, je comprends moi aussi j'avais peur, oui pourquoi une amitie. tu as une adresse msn que tu peux m'envoyer en message personnel.
merci en tout cas pour ta bienvenue au maroc
0