Grossesse arrêtée

virgycat Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 22 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 22 avril 2015 à 11:39
bebely21 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 - 25 avril 2015 à 14:38
Bonjour, voila lundi j'avais rendez vous pour ma première écho et la gygy m'a annoncé que la grossesse c'était arrêter Qu'il n'y avait pas de vie et que c'etait trop petit pour 6 semaines de grossesse donc elle m'a donner médocs pour expulsé le sac embryonnaire , lundi soir douleurs saignement et mardi matin j'ai senti en irisant que j'expulsé comme 2 gros caillot et après j'ai vu sur ma serviette hygiéniques que j'avais expulsé comme une sorte de caillot de 2-3 cm clair et couleur sang, je sais si c'est le sac embryonnaire.
Et je voudrais savoir comment vous avez vécu ça et si vous êtes retomber enceinte facilement et mener votre grossesse a terme
A voir également:

1 réponse

bebely21 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 25 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2015 29
25 avril 2015 à 14:38
Salut bah moi je vient de faire une fc le le 7 avril jetais en ceinte de 5 semaine et 4 jours mais moi j'ai su que j'avais fait une fc car j'ai commencer à perdre un peu de sang donc direction opital et la il me dise qu'il ne vois rien à l'écho que c peut être trop petit sa ma semblé très bizarre .. et la je rentre marre de sang caillaux pleins pendant 1 semaine donc quand on perd pleins de caillaux c très difficile de savoir le quel et le sac embryonnaire. .. puis moi sa fait presque 3 semaine que mais saignement se sont art et j'essaie déjà de refaire un bébé mais je ne remarque pas de signe d'ovulation juste la la température à 37 .4 il y a 4 jour ct vers 36 donc je sais pas .. je verais bien je te tiendrais au courant et désoler pour ta fc ...
0