1 ou2 embryons
bibus35
Messages postés
5
Statut
Membre
-
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
mano0910 Messages postés 12708 Statut Modérateur -
Bonjour je viens sur ce forum pour avoir des avis ou experiences voila j'ai 24 ans jai fait ma premiere fiv en 2013 qui a fonctionné du premier coup. Essai bb 2 le mois dernier negativ je recommance les traitements il me reste encore 4 embryons congelés mais jaimerai en mettre 2 directement. Mais j'ai peur des risques et j'ai eu une cesarienne pour ma premiere grossesse
A voir également:
- 1 ou2 embryons
- Taux de réussite fiv icsi 2 embryons - Accueil - Conception
- Embryons - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Taille embryon 1 mois - Accueil - Questions de femme enceinte
- Embryon 1 mois - Accueil - Suivi médical de la femme enceinte
- Transfert de 2 embryons et perte d'un - Forum Infertilité
8 réponses
Bonjour
Cette question est à poser à ton conjoint et au médecin qui te suit ce n'est pas sur un forum que tu trouveras ta réponse desoler de pouvoir t'aider plus
Cette question est à poser à ton conjoint et au médecin qui te suit ce n'est pas sur un forum que tu trouveras ta réponse desoler de pouvoir t'aider plus
J'ai vu avec mon medecin elle m'a dit qu'elle etait d'accord mais qu'il y a des risques et avec mon conjoint on n'hesite beaucoup c'est pour cela que je voulais des experiences de personne qui ont pu mettre 2 embryons si sa cest bien deroulé.
Quel risques ?
Moi j'ai eu une double implantation embryonnaire et au résultat un seul bébé
Implanter 2 embryons ne veux pas dire que tu tombera forcément enceinte ni que tu auras 2 bébés
Moi j'ai eu une double implantation embryonnaire et au résultat un seul bébé
Implanter 2 embryons ne veux pas dire que tu tombera forcément enceinte ni que tu auras 2 bébés
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reste sur ma réponse première c'est à voir avec ton conjoint et ton médecin
Apres êtes vous aptes financièrement à avoir des jumeaux ?
Apres êtes vous aptes financièrement à avoir des jumeaux ?
Je ne suis pas la pour parler de ma situation financiere je suis juste la pour demander des experiences