Taux de beta hcg

lydia07 Messages postés 4 Statut Membre -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, voila le 16 avril mon taux de beta hcg plasmatique est de 4 357 mIU/mL et mes dernières règles date du 4 mars j'aimerais savoir si le taux est normal car après 2 fc coup sur coup j'angoisse. Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

0
lydia07 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour ta réponse 1tibou, mais j'ai peur que le taux hcg soit trop bas, j'ai eu 2 fc , 1 a 5 semaine et l'autre a 7 s. je me demande si le taux est normal, j'angoisse
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 932

bonjour
zen
refait un test sanguin minimum 48h après celui-ci et si le taux augmenté = grossesse qui évolue s'il stagne ou diminué = grossesse qui a un souci
0
lydia07 Messages postés 4 Statut Membre > 1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour, dur de rester zen j'ai peur de refaire une prise de sang j'aimerais juste savoir si vous pensez que le taux et bon ou trop bas merci
0

bonjour
ton taux est bon
et refaire un test sanguin ne pourra faire que te rassurer car tu le verras augmenté donc tu verras la grossesse qui évolue
0
lydia07 Messages postés 4 Statut Membre

merci pour ta réponse 1tibou, mais j'ai peur que le taux hcg soit trop bas, j'ai eu 2 fc , 1 a 5 semaine et l'autre a 7 s. je me demande si le taux est normal, j'angoisse
0