Douleur de regles mais rien du tout

maquenzie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 - 26 avril 2015 à 10:41
 ^^Mârïe^^ - 26 avril 2015 à 11:16
Bonjour, jsuis maquenzie
J'suis nouveau sur ce site. Bein je une question jsp que vous allez me donner des conseilles. Bein le 11april je eu mes regles et sa a durer 3jr mais il y a 3jrs que j des douleurs de regles mais rien qui descend. De tte facon je deja eu mes regles pour ce mois-ci. Quelqu'un a deja eu sa.
A voir également:

6 réponses

Bonjour

Peut-être des douleurs d'ovulation.

@+
0
maquenzie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 10:47
Merci beaucoup mais vous croyez pas que c'est peut etre un debut de grossesse.
0
Si tu penses à une grossesse, faire une prise de sang de contrôle 15/20 jours après le rapport à risque.
0
maquenzie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 11:04
C'est quoi d'apres vous? Beaucoup de femme disent quand on a des douleurs de regles mais quand rien ne descend c certainement un debut de grossesse. Si je fais un test pipi vous croyez que jaurai une reponse certaine. Quand je des rapport je mal au bas ventre et bruleur aussi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Beaucoup de femme disent quand on a des douleurs de regles mais quand rien ne descend c certainement un debut de grossesse.

C'est faux. Certaines femmes ont des douleurs lors de la période d'ovulation.


Si je fais un test pipi vous croyez que jaurai une reponse certaine.

Pas fiable. Faire une prise de sang de contrôle 15/20 jours après le rapport à risque.

Quand je des rapport je mal au bas ventre et bruleur aussi.
Pas de raison d'avoir mal si les rapports sont faits en douceur. Si tu as des brûlures, voir le médecin/gynécologue et faire un frottis vaginal.
0
maquenzie Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015
26 avril 2015 à 11:15
Merci beaucoup marie pour vos reponse.
0
^^
0