Desir d enfant, symptome similaire a une grossesse, test negatif

Emilia -  
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Aujourd hui j ai fait un test de grossesse qui s est avere negatif. Je ne comprends pas j ai le ventre gonfle, les seins qui me font mal depuis plus we trois jours et je n ai pas eu mes regles. Dois je refaire un test ou faire une prise de sang, consulter monmedecin.? Je me sens parfois nauseeuse et je suis tres fatiguee. Merci de repondfe
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803

Bonjour,

Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard des règles.
Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.
0
titepriscilia Messages postés 20 Statut Membre 13

bonsoir
moi prise de sang faite a 11DPO et resultat positif ( malheureusement fausse couche )
Je te conseil donc la prise de sang aussi fais la rapidement et tiens nous au courant :-D
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > titepriscilia Messages postés 20 Statut Membre

Il est conseillé d'attendre 8/10 jours de retard des règles, faite trop tôt le résultat risque d'être erroné. Tout dépend de la date d'ovulation.

Ce qui est valable pour une personne ne l'est pas forcément pour toutes.
0
Emilia

merci
0
Emilia > Emilia

Je vous tiendrai au courant de la suite, bon dimanche à toutes. Et merci encore.
0
joraline Messages postés 47855 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 803 > Emilia

Avec plaisir.

Merci, bon dimanche à toi aussi.
0