Un mystère de la science

modemoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 17:31
modemoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015 - 30 avril 2015 à 18:51
Bonjour.. Voilà mon problème.. Je pensais être enceinte.. Date des dernières règles début février. Pas de symptômes. Petits saignements où pertes marrons régulière. Prise de sang faite avec Un taux de 17000.. Je fais une écho et là le médecin (interne) me dis... Y a quelque chose dans l'utérus mais pas d'embryon.. Oeuf clair ? Fausse couche en cours ? 2 autres prise de sang sont faites. 48 h d'écart dans le même labo. Taux en baisse.. Toujours pertes marrons en très faible quantité.. Pas de douleur. Nouvelle écho.. Et la.. L'interne voit la vésicule.. Il vérifie les images de l'écho précédente.. Donc.. Évolution normale d'une grossesse de 4 semaines.. Taux hcg qui ne correspondent pas. Et toujours des saignements. Pourtant à l'écho tout est normal..Juste à l'écho. L'interne ne l'explique pas. Ça me rends folle... Y a t il un médecin dans ce forum ??? Merci
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88299 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 679
30 avril 2015 à 18:27
Bonjour,

Oui....Mais....
Devant un cas assez complexe, un médecin du forum ne peut donner un avis sérieux uniquement que s'il dispose de la totalité des données et clichés du dossier médical et gynéco-obstétrical...

Donc, il faudrait que tu ais l'avis d'un gynéco-obstétricien du service afin que celui ci confirme confirme ou infirme la conclusion de l'interne et tranche une fois pour toute : soit grossesse viable et en développement normal... soit grossesse "anormale" et compromise mais dans quelle mesure et pour quelle(s) raison()s ?

Merci de nous tenir au courant.
1
modemoi Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 30 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2015
30 avril 2015 à 18:51
Ha ok... Ba prochain épisode le 11 mai pour nouvelle écho.. Merci pour la réponse
0