Transpiration d'un bébé de 5 mois
Amina.Bouz
Messages postés
19
Statut
Membre
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, mon bébé âgé de 5mois transpire beaucoup quand je l'allaite surtout de sa tête ces cheveux deviennent mouillé et sa c'est jour et nuit et mouille aussi son petit coussin . Es normal ou je dois m'inquiéter?
A voir également:
- Bébé qui transpire
- Bébé qui tape - Guide
- Bebe 13 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Oeil qui coule bébé - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Différence entre gaz et bébé qui bouge - Accueil - Questions de femme enceinte
- Bébé 20 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
2 réponses
Bonjour c'est tout à fait normal. Le lait provenant de sa mere est forcement chaud et puis il doit etre bien couvert. Mais rien d'inquietant
bonjour
pour commencer, certains bébés on très vite chaud comme d'autres plus vite froid donc il est possible que pour toi ou autres enfant de la maison la T° de la pièce est bonne mais que pour lui c'est un peu trop chaud , ou que tu l'habilles trop chaudement pour son organisme qui a vite chaud
ensuite sur le plan médical cela peut être un signe de faiblesse ou d'anémie donc si tu n'en as pas encore parlé avec ton pédiatre/médecin de famille, fait le afin d'écarter ce point-là et partir dans ce cas sur le 1
tu peux essayer de l'habiller moins chaudement et voir si cela se reproduit, et à coté de cela lui donner à boire régulièrement de l'eau neutre (sans sirop ou autres ajouts)
pour commencer, certains bébés on très vite chaud comme d'autres plus vite froid donc il est possible que pour toi ou autres enfant de la maison la T° de la pièce est bonne mais que pour lui c'est un peu trop chaud , ou que tu l'habilles trop chaudement pour son organisme qui a vite chaud
ensuite sur le plan médical cela peut être un signe de faiblesse ou d'anémie donc si tu n'en as pas encore parlé avec ton pédiatre/médecin de famille, fait le afin d'écarter ce point-là et partir dans ce cas sur le 1
tu peux essayer de l'habiller moins chaudement et voir si cela se reproduit, et à coté de cela lui donner à boire régulièrement de l'eau neutre (sans sirop ou autres ajouts)
A 14 ans, tu es trop jeune pour répondre à ce type de questions. Merci de ne plus intervenir sur les sujets que tu ne maitrises pas.