Règles 4 jours en avance

laetitia - Modifié par laetitia le 30/04/2015 à 10:21
 laetitia - 30 avril 2015 à 11:24
Bonjour,
Je M appel laetitia et j ai 22 ans je suis maman de deux petites filles une de 2 ans et une autre de 5 mois ;) je voulais vous posez une petite question .... voilà ça fais 1 semaine passer que le soir je ai des grosses nausée des vertiges et que je suis très fatiguer je ai du mal à me levée le matin :( en plus de ça je ai du lait qui coule blanc comme si j allait lorsque ça n est plus le ças .... do.c voilà j ai eu mes règles le 4 avril et mon je les ai le 30 soit 4 jours de avance ( je n ai aucun moyen de contraception je dois mettre mon stérilet le mois prochain) est ce normal ? Merci
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
30 avril 2015 à 10:20
Bonjour

Vous avez eu des rapports non protégés ?

:)
0
Ouii
0
Utilisateur anonyme > laetitia
30 avril 2015 à 10:23
quand ?
0
Merci pour votre reponse ;) J'en ai eu le 7-9-12-16-21 mais il se retire avant de avoir fini ( je sais que c'est quand même risquer )
0
Utilisateur anonyme > laetitia
30 avril 2015 à 10:28
ben c'est 30% de risques... c'est pas un petit risque... sur 1000 femmes qui utilisent cette méthode, 300 vont tomber enceinte...

vous voulez un autre bb ?

tu peux faire une prise de sang pour les premiers rapports.
si négatif, tu attends le 12 mai et tu en refais une autre.
0
Oui je veux mon fils hihi mais pas tout de suite ;) mes filles sont petites.... même si j ai mes règles ça se peut que ça soit positif ?? Car ça ne coule pas vraiment ce juste en M essuyant
0