Désir d'une Grossesse
Bonjour,
Je suis diagnostiqué OPK et je suis à mon troisième mois sur duphaston , cela m'inquiète pas mal car j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver ça fait un an que je suis en essait bébé et toujours rien le mois prochain j'ai RDV avec ma gygy car elle m'avait donné une courbe à faire pendant les 3mois de traitement et durant ces trois mois il n'ya pas eu d'ovulation donc je suis très inquiète. J'ai besoins de vos témoignages et conseils.
Je suis diagnostiqué OPK et je suis à mon troisième mois sur duphaston , cela m'inquiète pas mal car j'ai peur de ne pas pouvoir y arriver ça fait un an que je suis en essait bébé et toujours rien le mois prochain j'ai RDV avec ma gygy car elle m'avait donné une courbe à faire pendant les 3mois de traitement et durant ces trois mois il n'ya pas eu d'ovulation donc je suis très inquiète. J'ai besoins de vos témoignages et conseils.
A voir également:
- Désir d'une Grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Absence de désir chez la femme - Accueil - Sexualité
- Taux hcg grossesse tableau - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
30 avril 2015 à 09:10
Merci pour le conseil , en ce qui concerne mes regles elles viennent 5 jours après le dernier comprimé de duphaston. Le 9 mai g RDV avec ma gygy pour faire le point je pense qu'elle me donnera enfin un traitement pour stimuler mes ovules.