J'aimeraus connaitre la date de mes prochaine regles

laurelle01 -  
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, s'il vous plait quelle sera la date de mes prochaine regles si je kes eu le 6 du mois d'avril
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment veux-tu qu'on le sache ?

:)
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Dans ton autre message, tu dis que tu as un cycle de 24 ou 25 jours.

Si ton cycle est régulier et que tu n'as pas arreté de contraception récemment, il te suffit de compter 6 (mars ou avril, c'est selon) +24.
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638

Précises plus clairement ! ;)
Car 6+24 = 30 .... Mais 30 quoi ?
30 jours ? 30 avril ? 30 mai ?
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

C'est pas bien de lui macher le boulot...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Allez... Sois sympa ! ;)
0

Je suis sympa moi, j'essaie de faire comprendre aux gens qu'ils sont assez intelligents pour répondre à leur propre question ;-) Et toi, tu casse mon entreprise anti-assistanat...
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 638 > samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

OK... Je fais profil bas !
0