Retomber enceinte avant son retour de couche

nabel54 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2015 - 7 mai 2015 à 13:35
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 7 mai 2015 à 13:38
Bonjour, je vous explique mon histoire.
J'etais enceinte de 4mois et une semaine et j 'etais vraiment heureuse.
A ma visite du 5 mois le cauchemar commenca , le gynéco m' a appris que la grossesse s'était arretée , c 'étais une fausse couche tardive.
J ai du accouché par voie naturelle , à ce stade seul l 'accouchement est possible.
Ca a été vraiment dure pour moi et ca l'est toujours 1 mois après. Maintenant je veux allé de l 'avant et croire en l' avenir et le seul moyen pour moi d 'allé mieux et l 'espoir de porter à nouveau la vie en moi. Je n'ai toujours pas eu mon retour de couche et je ne veux pas prendre de moyen de contraception.(à savoir que le bébé n'avait aucune malformation et moi aucun soucis , il n'y a donc pas de contre indication pour une nouvelle grossesse)
J aimerai savoir si certaine d 'entre vous on vécu une histoire similaire et sont retombées enceintes avant leur retour de couche et que leur grossesse c'est bien passée? je me dis que si je retombe enceinte maintenant c'est que mon corps est pret et que ca devait étre comme ca.
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
7 mai 2015 à 13:38
Bonjour

Mais le corps est une chose ,le cerveau en est une autre.
Commence par faire ton deuil de ce bébé .
Le prochain ne le remplacera jamais .
0