Règles en retard ???

Paulines3749 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 6 mai 2015 à 16:28
Paulines3749 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015 - 7 mai 2015 à 07:24
Bonjour, j'ai lu vos posts qui m'aide un peu à y voir plus clair... Je vois que je ne suis pas la seule à être perdue lol!!!
j'ai arrêté ma plaquette à 12jours de prise :/ si j'avais su je l'aurai terminée... Dc le 12 avril je l'arrête .Mes dernières règles datant du 30 mars. Suivant l'arrêt de ma pilule (5jrs après ) j'ai eu des "règles " si on peut dire. J'ai perdu du sang dans l'apres midi :/
depuis nous avons eu plusieurs rapports. Mes règles auraient dues arriver le lundi 27 avril ... Mais toujours rien. J'ai quelques symptômes mais je ne veux pas psycoter... Là je suis à 10jrs de retard... Est ce normal? 2 tests négatifs... Et j'ai perdu une glaire cervicale.
Pourriez vous m'aider à y voir plus clair???
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 mai 2015 à 16:30
Bonjour

j'ai arrêté ma plaquette à 12jours de prise :/ si j'avais su je l'aurai terminée... Dc le 12 avril je l'arrête

ça change rien du tout de la finir ou non... c'est une vieille légende urbaine de le penser... en plein milieu ou à la fin tu échappes pas au dérèglement hormonal qui va en découler.

les saignements du 30 n'était pas des règles... c'était les saignements sous pilule...

là tes vraies règles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir... c'est normal... ton corps se réveille...

ne pas avoir de règles ne t'empêche pas d'ovuler...

ayez des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle...

:)
0
Paulines3749 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
6 mai 2015 à 23:20
Merci Strumfette pour ta réponse .
Le fait d'avoir saigner 5 jours après l'arrêt de la pilule ça doit être normale du coup...
Bon le seul hic c'est que j'ai perdu un genre de flaire vaginal dc je ne sais pas ce que ça pourrait être et pourquoi???
Bon je verrai bien si mes gnagna se pointent ou pas ;) sinon je caus attendre quelques jours encore et j'aviserai ;)
0
Utilisateur anonyme > Paulines3749 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
6 mai 2015 à 23:27
flaire ?

Avisera quoi ?
0
Paulines3749 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2015
7 mai 2015 à 07:24
Ah pardon, glaire pas flaire...
Pour le reste laisson la nature faire les choses ;)
0