Avortement [Résolu]

alyssa69 2 Messages postés jeudi 7 mai 2015Date d'inscription 7 mai 2015 Dernière intervention - 7 mai 2015 à 12:56 - Dernière réponse :  Utilisateur anonyme
- 7 mai 2015 à 16:41
Bonjour jai fais un avortement par médicaments après le premier médicament j'ai perdu du sang et des matière bizzare et j'ai pri les autres médicaments hier j'ai eux des grosse douleur au ventre et depuis j'ai beaucoup de sang qui coule mais je n'ai toujours pas vu l'oeuf sa veux dire qui est pas sorti ou somme nous pas obligé de le voir ?
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Utilisateur anonyme - 7 mai 2015 à 13:06
0
Merci
Bonjour

Tu le verras pas. Il fait qq mm... Invisible à l'oeil nu...

Ça ressemble à ce que tu décris, comme des grosses règles...

Repose-toi et prends soin de toi...

;)
Publi-information
alyssa69 2 Messages postés jeudi 7 mai 2015Date d'inscription 7 mai 2015 Dernière intervention - 7 mai 2015 à 16:20
Mercii
Utilisateur anonyme > alyssa69 2 Messages postés jeudi 7 mai 2015Date d'inscription 7 mai 2015 Dernière intervention - 7 mai 2015 à 16:41
de rien :)

attention à bien respecter les consignes pour la semaine qui suit l'ivg:

- pas de bain
- pas de tampons ou tout autre insertion
- pas de rapport sexuel

:)
Commenter la réponse de Utilisateur anonyme
Publi-information