Les discussions

Allaitement mixte

J'aimerai savoir combien de dose de lait en poudre je devrais mettre dans 30ml d'eau dans son biberon ?

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2015 par
1tibou

Geu taux de 87,5

Bonjour jai appris mardi que je fesais une geu jai très peur. Je suis enceinte de 2semaines. Mon médecin me dit quon sest pris tôt et quon peut qoigne...

20 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lilifleur73

Date theorique de conception

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Philippe et ne comprends pas trop "periode de fecondation". Celle-ci theoriquement dure 4 jours avant l'ovulation et 1 jour ap...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
lafouine.

Test de grossesse (pipi) prise de sang negative

Bonjour, je suis en essai de bb1 depuis 1an ce mois ci au bout de 3jours de retard je décide de faire un test urinaire résultat positif j'en refait un...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Andy31200

Peur de tomber enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce possible de ne pas tomber enceinte quand on a eu un rapport le lundi de la semaine et que l'ovulation est le dimanche ?

Dernière réponse le 12 mai 2015 par
maumau95

Symptome et test negatif

Bonjour Quelque mot pour expliquer mon souci. Voilà il s'avère que depuis quelques j'ai tous les symptomes de grossesse sauf que ce matin j'ai fait...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Andy31200

Bebe

Fermé

bonjour je voudrais votre avis depui le 3 ou 4 a peut pre ma dat d ovulation jai u des douleur dans le bas du ventre pendant une samaine environ et a...

samgunsjovirow

Conseils

Fermé

Bonjour, Jai un rapport 3 jour avant et un jour apres mon ovulation. Ai je des chances que je sois enceinte??

samgunsjovirow

Enceinte?? mal aux seins et au bas ventre.

Fermé

Bonjour a toutes et tous! j'ai trés envie de tomber enceinte, nous sommes en essais de BB1 depuis un bon mois.. la j'ai mal aux tétons et au bas ventr...

samgunsjovirow

Suis-je enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce site. Je m'appelle Leah et j'ai 16 ans. J'ai eu il y a maintenant 4semaines un rapport non protégé (sachant qu...

14 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Leaah.

Une fille qui croit être enceinte mais à des doutes ..

Bonjour, J'aurais une question à propos de la grossesse.. Sa fait quelques semaines que je croyais être ence...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
dolphiin_girl.17

Est ce que un implant a un impact sur la grossesse

bonjour, je m'appelle nelly voilà j'ai des symptomes de femmes enceintes ca ferai 5-6 mois avant ca je n'avai pas de symptomes. J'ai eu des rapport ...

Utilisateur anonyme

Retard de règles

Bonjour à toutes voilà je me présente je m'appelle Rolyanna je voudrai s'avoir j'ai eu mes dernière règle le 29 mars et ses terminer le 5 avril normal...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Problème d'ovulation

Fermé

Bonjour, Ma date de naissance 23/01/1989 Je n'arrive pas a avoir d'enfant date de naissance de mon conjoint 29/06/1976

Utilisateur anonyme

Mal de ventre apres un avortement

Bonjour, j'ai avorter y a 1moins es la j'ai eu mai regle y a 4jours je les ai encor es jai super mal en bas du ventre esque c normal c mai premierre r...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Douleur incessante

Bonjour cela fait quelque jour que je ressent énormément de fatigue,Que mon ventre me fait parfois mal es que je paire du liquide je voudrait savoir s...

lafouine.

Grossesse gémellaire

Bonjour, Une grossesse gémellaire, à quel mois on le sera?

1tibou

Ma fille

Slt slt j es un pb ma fille a 1ans3moi elle ne marche pas comment faire

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
1tibou

Douleur au bas du dos après fécondation ensuite fausse couche

Bonjour, J'ai du mal à concevoir je ne sais ce qui m'arrive, j'ai un cycle de 28 jours, le 8 au 19 jours j'essaye de concevoir pendant ma période d...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
NUHU

Blockage des regles apres mon accouchement

Bonjour, j ai accoucher le 03/03/2015 et j allaite ma fille pendent ces 3mois sans arreter et j ai pas eu mes regles pour le moment Malgres que je pre...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Désir deuxieme enfants

Bonjour a toutes,, j'ai 39 ans et aimerais avoir un deuxiéme enfant ... suite a deux longues relations difficile avec 2 hommes différents,, dont un m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
1tibou

Oubli de deux comprimés la premiere semaine

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car la semaine derniere je devais recommencer ma pillule a partir de Lundi 4, rentrant de voyage j ai oublié de prendre...

15 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Douleur au niveau des seins et des ovaires

Bonjour, Je suis nouvelle ici, j'ai quelque petit soucis et j'aimerais avoir des réponses qui pourrais m'aider. Voilà sa fais une semaine que ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
^^Mârïe^^

Souhait d'une grossesse

Résolu

Bonsoir Madame, Bonsoir Monsieur, je suis mariée et j'ai un petit enfant qui a 2 ans,depuis janvier 2014 j'avais envie d'avoir un autre bébé mais mal...

lafouine.

La compatible de mon couple

Je suis de o+ et mon mari est de o+, est-il possible de faire des enfants

lafouine.

Peut être enceinte !!!

Bonjour, j'ai arrêté de prendre mon moyen contraceptif depuis seulement 1 mois (je prenais l'anneau, NUVARING, depuis 6 ans). Mon conjoints et moi, ...

lafouine.

Clomid

Bonjour, j'ai pris clomid 50mg pendant 3 mois mais rien de positif et je voudrai maintenant essayer avec 100mg ci ca peut marcher.que me conseillez vs...

samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, J'ai fait le texte à l eau de javel et la couleur de mon urine est jaune foncée et avec des boucles dessus suis enceinte

Utilisateur anonyme

Inquiétude

Bonjour, j'ai vu mes menstrues le 06 du mois d'avril 2015 et j'ai eu des rapports une semaine avant la date prévue pour mes prochaines règles selo...

Utilisateur anonyme

Inquietude

Fermé

Bonjour, j'ai vu mes menstrues le 06 du mois d'avril 2015 et j'ai eu des rapports une semaine avant la date prévue pour mes prochaines règles selo...

Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Ivg médicamenteux + pilule du lendemain

Salut les filles, Voilà il y a deux jours, c'est à dire samedi 9 et dimanche 10 mai, j'ai couché avec un garçon. Je ne prends plus la pilule car j'a...

lafouine.

Savoir si je suis enceinte

bonjour je suis nouvelle sur le cite c'est pour savoir si c'est possible que je sois enceinte parce que j'ai des nausée vaumissement mas au bas du dos...

Utilisateur anonyme

Grossesse

Bonjour, J ai eu mes deniere règle le 15 avril et les rapports le 28 avril depuis le 29 j ai le corps qui chauffe .et maintenant j ai mal au dos et ...

Utilisateur anonyme

Prend plus la pillule

Fermé

bonjour je suis nouvelle sur le cite c'est pour savoir si c'est possible que je sois enceinte parce que j'ai des nausée vaumissement mas au bas du dos...

Utilisateur anonyme

Test urine dans le frigo

Bonjour, J'ai fait le test de l'urine] dans le frigo.. Je les laisser une heure et j'avais des truc blanc mais seulement au fond! Il y avais que un d...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lafouine.

Envie d un bébé

Bonjour cela fait 3 moi d arrêt de pilule et toujours rien et après nos rapports avec mon mari il y a une audeur est ce normal?? Réponder moi svp merc...

samgunsjovirow

Prise de sang trop tôt

Bonjour, VOilq, je suis nouvelle sur ce forum. J ai déjà fait deux fausse couches cette année. c'est mon essai BB1 et je suis impatiente d être...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
Remish

Penetration

Bonjour, Hier j'ai fait des préliminaire avec mon petit copin ,ont a essayer la pénétrations dans anus et tout allait bien mais ,tout un coup sont p...

10 réponses Dernière réponse le 11 mai 2015 par
lolo

J'ai mes regle le 6/5/15et j'ai fini le 11

Fermé

Bonjour, Est sie c'est posible de tombe enceinte le 12/5/15 ?

joraline

J peux tombe enceinte en se moment

Bonjour, J'ai bessoin de bébé

lafouine.

Probleme de tomber enceinte

Bonjour, alors voilà mon soucis, voila 5 mois que l'on essaie de faire un enfant avec mon mari, mais impossible de tomber enceinte, j'ai deja eux tout...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

J'aimerais tomber enceinte

Bonjour au mamans et aux futurs mamans, bon je suis là parce que je voudrais savoir si par exemple mon compagnon et moi avons couché ensemble hier soi...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
melanie02500

Perte marron

Bonsoir, voici mon pb. Je suis maman de 2 garçons dont 2 grossesses complètement différente. J'ai arrêté la pilule y a 3 mois de ça. Les deux premie...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Comment tomber enceinte le plus vite possible ?

il y'a deux mois que je me suis mariée,deviergee par mon mari mais jusqu'à présent pas de signe de grossesse, j'aimerais savoir s'il doit y avoir un p...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
kyaya

Retarde de regle

Bonjour, Je me pose la question parce que je suit a un retard de regle de 7semaine et j'ai fait test mais je me demande si je les fait tro to

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Retard de regle

Fermé

Voilà j'ai un retard de regle de 7 semaine et j'ai fait un test et une prise de sang je les fait tro tout ou il faux que j'attent encore un peux

Dernière réponse le 10 mai 2015 par
joraline

J'ai des risques de tombé enceinte?

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un soucie je fait beaucoup l'amour avec mon copain, que il éjacule transparent au lieux que ce soit blanc c'est normal? Ont ce p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Risque de grossesse ?

Bonjour, Je suis nouvelle est j'ai 16 ans J'ai un problème enfete samedi soir j'avai pas mes régle je devais les avoir la semaine prochaine et mon...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Etre enceinte pdt ces règles?

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel pendant mes règles et mon petit ami a éjaculer en moi, c'était l'avant dernier jour de mes règles. J'ai quinze ans...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, j'ai 15 ans j'ai fais les préliminaires avec mon copain je l'ai branlee il s'est un peu touche le penis mais il y avait du liquide pré sémina...

12 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
lafouine.
Résultats 43701 - 43750 sur un total de plus de 50 000