Grossesse après mirena
Bbfanny
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Bbfanny Messages postés 8 Statut Membre -
Bbfanny Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour les filles j ai une question sur la grossesse après mirena. J ai retiré mon stérilet le 23 avril j ai eu mes règles 3 jours le 26 a la place du 29 et la depuis 5 jours j ai douleurs bas ventre et depuis deux jours nosee puis je être déjà enceinte sachant que je suis assez fertile et que je n ai porte mirena que 9 mois a peine merci pour vos réponses
A voir également:
- Grossesse après mirena
- Grossesse sous mirena - Accueil - Conception
- Calendrier grossesse - Guide
- Stérilet mirena prix - Guide
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Grossesse intra uterine - Accueil - Maux de la grossesse
3 réponses
Bonjour
Les saignements suite au retrait n'ont rien à voir avec de vraies règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par le retrait.
Tout ce que tu décris c'est des effets secondaires... Soit par le retrait... Soit par le dérèglement hormonal qui en découle...
Ton corps se réveille et c'est souvent le bazar les premiers temps.
Ayez des rapports réguliers tous les 2-3 jours environ durant tout le cycle. L'ovulation peut débarquer n'importe quand.
Et pas de panique si tu n'as pas de règles, après un arrêt des contraceptions hormonales, c'est tout à fait normal.
:)
Les saignements suite au retrait n'ont rien à voir avec de vraies règles. Ce sont des effets secondaires provoqués par le retrait.
Tout ce que tu décris c'est des effets secondaires... Soit par le retrait... Soit par le dérèglement hormonal qui en découle...
Ton corps se réveille et c'est souvent le bazar les premiers temps.
Ayez des rapports réguliers tous les 2-3 jours environ durant tout le cycle. L'ovulation peut débarquer n'importe quand.
Et pas de panique si tu n'as pas de règles, après un arrêt des contraceptions hormonales, c'est tout à fait normal.
:)
tu ovulais sous mirena ou tu avais juste des saignements de temps en temps ?
sous mirena c'est
soit on ovules et on a des règles
soit on a des saignements de temps en temps
soit on saigne en quasi continu
soit on saigne plus du tout...