Envie d'avoir un bebe

Fermé
Tisha7000 -  
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour tomber enceinte plus rapidement
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Bonjour

Le moyen le plus sur (et aussi le plus agréable) reste encore d'avoir des rapports tous les 2/3 jours: comme ça tu es sûre de tomber sur ta période d'ovulation sans pour autant te prendre la tête avec des dates
2
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tisha, tu as lu ma réponse?
0
Tisha7000

Ta supprimé mon premier message n'efface pas celui là car j'ai besoin de savoir si je suis enceinte ou pas
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Il me semblait bien avoir déjà vu ton pseudo mais je ne retrouvais pas ton message initial.

Pourquoi m'as tu répondu que tu ne voulais pas d'enfant de suite ? https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1875545-grossesse#4
0
daliladu13 Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir,faus juste que tu sache ta date d ovulations et quand tu le sais tq juste a faire calin calin...... et je pense que sa marcheras bis
-3
Tisha7000

Merci d'avoir repondu a mon message
0
daliladu13 Messages postés 8 Statut Membre > Tisha7000

Derien...
0
begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 090

A daliladu13

Merci de ne pas répondre aux questions car tes compétences/connaissances sont vraiment trop limitées.
Merci d'éviter les petites plaisanteries sur les forums !
Merci aussi d'écrire correctement en français compréhensible.
0
Tisha7000 > begonie Messages postés 93454 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si tu n'as rien d'autre à dire alors degage j'ai pas besoin de commentaire ok merci
0
Tisha7000 > Tisha7000

Begonie je parle de toi
0