Envie d'avoir un bebe

Fermé
Tisha7000 -  
begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Comment faire pour tomber enceinte plus rapidement

2 réponses

1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Bonjour

Le moyen le plus sur (et aussi le plus agréable) reste encore d'avoir des rapports tous les 2/3 jours: comme ça tu es sûre de tomber sur ta période d'ovulation sans pour autant te prendre la tête avec des dates
    2
    1. samgunsjovirow Messages postés 26895 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 384

Tisha, tu as lu ma réponse?
      0
    2. Tisha7000

Ta supprimé mon premier message n'efface pas celui là car j'ai besoin de savoir si je suis enceinte ou pas
      0
  2. daliladu13 Messages postés 8 Statut Membre

Bonsoir,faus juste que tu sache ta date d ovulations et quand tu le sais tq juste a faire calin calin...... et je pense que sa marcheras bis
    -3
    1. Tisha7000

Merci d'avoir repondu a mon message
      0
    2. daliladu13 Messages postés 8 Statut Membre > Tisha7000

Derien...
      0
    3. begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 264

A daliladu13

Merci de ne pas répondre aux questions car tes compétences/connaissances sont vraiment trop limitées.
      Merci d'éviter les petites plaisanteries sur les forums !
      Merci aussi d'écrire correctement en français compréhensible.
      0
    4. Tisha7000 > begonie Messages postés 17575 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Si tu n'as rien d'autre à dire alors degage j'ai pas besoin de commentaire ok merci
      0
    5. Tisha7000 > Tisha7000

Begonie je parle de toi
      0