Perte marron voir noir après un ivg

Résolu/Fermé
Nandyj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nandyj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai eu une interruption de grossesse le jeudi 19 Mars.Est deux semaine après j'ai commencé a avoir des perte marron voir noir j'ai donc demander des informations a un gynécologue qui ma expliquée que ce n'étais pas grave tant que sa ne dépassée pas le 19 avril 1 semaine avant le 19 avril plus rien.Mais a causes d'un gros problème familiale je n'est pas pu assister au rendez-vous donnée pour la vérification après interruption volontaire de grossesse est depuis maintenant 1 semaine je recommence a avoir des perte marron voir noir. Est-ce grave? Aidez moi si vous plais
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Tu as commencé une contraception suite à l'ivg ?
Tu n'as pas fait l'échographie de contrôle donc ?

Les pertes sont marrons parce que le flux est faible... donc le sang sèche avant d'être évacué...

:)
6
Nandyj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tout d'abord je tien a te remercier de ton aide !
Oui j'ai commencer a prendre la pillule un jour après mon IVG.

Non je n'ai pas fait l'échographie de contrôle se qui m'emmène a une autre question pense tu que c'est grave et que je devrait prendre un rendez-vous avec un gynécologue ?

Merci d'avance pour ta gentillesse
0
Utilisateur anonyme > Nandyj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Les pertes marrons sont des effets secondaires courants des contraceptions hormonales. Cf. lire la notice.

Par contre oui il serait plus prudent d'aller faire un contrôle post-ivg, pour vérifier que tout c'est bien passé...

:)
0
Nandyj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Utilisateur anonyme

Je vais donc suivre tes conseils est prendre rendez-vous c'est plus prudent.

Je te remercie énormément de m'avoir aider. :)
0
Utilisateur anonyme > Nandyj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

de rien :)
donne des nouvelles si tu veux :)
0
Nandyj Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui je t'en donnerai avec plaisir :)
0