Test....

bébé - 5 mai 2015 à 13:44
 bébé - 8 mai 2015 à 11:42
Bonjour,
Cela fait quelques jours que j'ai mal aux seins plus particulièrement aux tétons. Puis j'ai vraiment faim. Et disons que je suis à fleur de peau... Soit très énervée soit très triste. Je me suis dis peut être enceinte... J'ai fais un test aujourd'hui à midi mais il s'est révélé négatif donc grosse déception.
On est en essais bébé... Est ce quand même possible que je sois enceinte ?
Je suis censée avoir mes règles le 9mai ...
C'est dur d'attendre... Si quelques personnes sont passées par là et me témoigne de leur parcours ça ferait du bien au moral...
Merci beaucoup de votre attention.
Cordialement
A voir également:

1 réponse

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 mai 2015 à 13:46
Bonjour

Tu as fait le test trop tôt, il faut attendre un retard de règles de 8/10 jours et privilégier une prise de sang pour avoir un résultat sur.

Cela fait longtemps que vous essayez?
0
Bonjour.
Donc il me reste une chance que ce soit possible ?
Oui je sais mais c'est dur d'attendre... Je l'attend avec tellement d'impatience
Déjà plusieurs mois...
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 mai 2015 à 13:50
eh bien tu sais, une grossesse n'est pas détectable tout de suite. Au début, le BetaHCG n'est pas suffisament présent dans l'organisme pour être détecté. Donc effectivement tu peux très bien être enceinte malgré ce test. Restes à attendre pour être sure.
0
Merci de votre attention
L'attente est de plus en plus difficile chaque mois décidément
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
5 mai 2015 à 13:55
Oui je connais ça. C'est un tel changement, une telle décision qu'un fois qu'on se lance, on est préssée que ça arrive
0
C'est exactement ça.. Des personnes autour de moi tombent enceintes alors qu'elles ne veulent pas d'enfant ou veulent avorter et moi je donnerais tout pour en avoir un....
0