Papa à 40 ans
lolie34120
-
lolie34120 Messages postés 6 Statut Membre -
lolie34120 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Laure, j'ai 25 ans et mon compagnon en a 15 de plus, soit 40 ans, nous avons décidé il y a 15 jours d'arrêter la pilule pour un essai BB 1... D'après votre expérience pensez vous que l'âge de mon compagnon puisse être une difficulté à la conception de notre bébé ? Pensez vous que le délai puisse être plus long ?
Merci par avance pour votre réponse, et bonne chance à toutes !
Je me présente, je m'appelle Laure, j'ai 25 ans et mon compagnon en a 15 de plus, soit 40 ans, nous avons décidé il y a 15 jours d'arrêter la pilule pour un essai BB 1... D'après votre expérience pensez vous que l'âge de mon compagnon puisse être une difficulté à la conception de notre bébé ? Pensez vous que le délai puisse être plus long ?
Merci par avance pour votre réponse, et bonne chance à toutes !
A voir également:
- Papa à 40 ans
- Maigrir à 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Bébé tape maman mais pas papa - Guide
- Ésoméprazole (40 mg dangereux) - Accueil - Principes et substances actives
- 40 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Pilule apres 40 ans - Accueil - Autres moyens de contraception
5 réponses
bonsoir,
Pour ma part, je trouve génial qu'a 40 ans un homme veuille un bébé, il y en a tellement qui ne peuvent pas en avoir,alors pourquoi pas? vous avez bien raison, maintenant pour le délai, je ne crois pas qu'il y est un soucis, ce n'est pas comme la femme, alors je vous souhaite que ça marche, sincèrement
bonne chance
Pour ma part, je trouve génial qu'a 40 ans un homme veuille un bébé, il y en a tellement qui ne peuvent pas en avoir,alors pourquoi pas? vous avez bien raison, maintenant pour le délai, je ne crois pas qu'il y est un soucis, ce n'est pas comme la femme, alors je vous souhaite que ça marche, sincèrement
bonne chance
Bonjour!
Vous devez être fiers de prendre cette décision! Actuellement la demaide de médecine est assez développe pour éviter tous les risques! Bonne chance!
Vous devez être fiers de prendre cette décision! Actuellement la demaide de médecine est assez développe pour éviter tous les risques! Bonne chance!
Bonsoir,
De ma propre expérience, aucun souci mais chaque cas est différent.
L'humour est la clé de voûte de la conscience.
Je ne trouve aucun problème sauf ça: qu'il fasse du sport car avoir un petit de 10 ans avec entre 50 et 60 ans... Il doit soigner sa santé, je le dis par expérience. Bonne chance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question