Les discussions

tulipe32 Tomber enceinte

Traitement hormonal

bonjour, voila j'ai 34 ans et je suis un traitement pour pouvoir tomber enceinte clomid de j3-j7 à 100mg, ovestin de j8-j12 et ensuite injection ovit...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lafouine.
Clara2635 Tomber enceinte

Tomber enceinte

Bonjour, On peut tomber enceinte si seulement notre compagnon éjacule? Merci

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Utilisateur anonyme
jkoul Ovulation

La bonne periode

Bonjour, comment connaitre sa periode d'ovulation

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Andy31200
Mauricien67 Infertilité

Mon mari ne peut pas avoir d'enfants

Fermé

Bonjour comment ont peux faire pour à voire un bébé le plus vite possible merci de me répondre car mon mari a un chromosome en trop depuis qu'il a fa...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline
Clara2635 Tomber enceinte

J'ai du retard

Bonjour, j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a 1 semaine. On a mis un préservatif, il ne s'est pas craqué. Mais j'ai du retard dans mes rè...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
lafouine.
Un miracle92000 Santé féminine et grossesse

Que pensser ?

Bonjour, J'ai 24 ans et je suis une ancienne polytoxicomane . cela fait un mois que je suis sevrer de toute cest drogues ,comme j'usquà present ma s...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
Un miracle92000
merveille7 Santé féminine et grossesse

Les regles

bonjour la date prevue pour mes nouvelles regles est dans 3 jours mais voila qu'elles sont la maintenant... je comprend pas expliquez moi svp

lafouine.
momo Infertilité

Azoospermie

Bonjour, mon mari vient de faire son examen et il s'avère qu'il a une azoospermie .on lui a di de faire un second test pour vérifier cela . Maintena...

djedjess83
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

Aider moi svp ! grossesse

Résolu

Bonjour j'ai 17 ans et je pence que je suis enceinte , Je vomis pour rien (Mauvaise odeurs , parler de quelques choses de dégoutants) je suis très sen...

14 réponses Dernière réponse le 17 mai 2015 par
begonie
destinee79 Santé féminine et grossesse

Dpo8 et toujours pas bien

Fermé

Bonjour les filles, J ai un cycle régulier de 28js et je suis en dpo 8 et cette nuit insomnie pas possible douleurs poitrine nausée et aigreur à l ...

Dernière réponse le 17 mai 2015 par
joraline
tupo20 Santé féminine et grossesse

Manque d'appétit

bonjour mon bébé a 12 mois est dans cette période la il mange pas bouceaux surtout les produit lait comme les fromage le yaourt les oeufs ..... il per...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.
jen Santé féminine et grossesse

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Voilà j'ai un stérilet depuis un peu loin d'un an et j'ai des grosses douleur dans le bas ventre mon ventre tous gonfler ( j'en suis d'ail...

7 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.
odi irie Ovulation

Risque de grossesse ?

Bonjour, j'ai l'amour avec ma petite amie sans preservatif mais j'ai pas éjaculer dans son vagin mais j'ai peur d'une éventuel grossesse car elle a v...

lafouine.
stephanie59930 Allaitement

Allaitement

Bonjour je suis maman d une peite fille de sept mois j allaite toujours et je n ai toujours pas mes regles est ce normal merci

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.
bulles363 Santé du bébé

Ma fille 7 mois ne mange pas beaucoup .

Bonjour, Je viens vers vous car ma fille de 7 mois n'est pas du tout une bonne mangeuse et je m'inquiète :(. Le matin elle bois un biberon de "lait...

1tibou
alliane Santé féminine et grossesse

J'ai peur d'être enceinte!

Résolu

Bonjour, J'ai 20 ans je suis vierge, j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain sans pénétration .. sauf qu'il y'a eu éjaculation de la part de mon...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.
Kikou66 Santé féminine et grossesse

Problème de regles

Bonjour, J'ai passé un test de grossesse le 7 mai qui c'est avéré négatif . Mes règles devaient tomber le 10 mais je ne les ai toujours pas et aujou...

12 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Kikou66
ninaco Tomber enceinte

Situation inquiétante

Bonjour à tous, Alors voilà c'est un peu long mais j'ai besoin de réponses. J'ai eu un rapport non protégé mais il n'y a pas eu éjaculation. Dep...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
ninaco
Titemaman76 Santé féminine et grossesse

Douleur au bas ventre

Bonjour, Je suis enceinte de 20semaine et 6jours, depuis 3jours lorsQue je me lève le matin il faut absolument que j'aille faire pipi en urgence c...

Titemaman76
coco Ovulation

Retard de regles de 20 jours

Bonjour, je suis en retard de 20 jours derniere regles date du 28 mars prise de sang négatif 14 jours de retard. j'avais encore des tests d'ovulation...

lafouine.
destinee79 Ovulation

Courbe de température bizarre

Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur le site et je suis en essai bb4 sur c8 et je suis dpo5 et ma courbe de température est de 36.3 le matin et 37...

destinee79
tutûnoune Santé féminine et grossesse

Faux positif

Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans, et je ne ressens aucun symptômes de grossesse, ayant un retard de règles de 15 jour et étant régler comme une horlog...

joraline
bigtouf59450 Santé féminine et grossesse

Retard de règles

Bonjour, En quelques mots ma situation, j'ai 27ans j'ai jamais pris la pillule aucun moyen contraceptif. J'ai un retard de règles de 6 jours, ce mat...

1tibou
tifmat Santé féminine et grossesse

Malformation

Bonjour je vous raconte mon histoire je suis tombé enceinte au mois de février deux mois après jai apris que mon bébé avait des malformations main bot...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
1tibou
lilidit Santé du bébé

G besoim aide

Bonjour, tout d'abord je met la faute sur mon gynécologue ben voila se qui met arriver au moi décembre g eu mes règle normalement le 18au22 au ...

1tibou
mel44000 Santé du bébé

Bébé de deux ans grosse colère

Résolu

Bonjour, ma fille deux ans piques des colères énormes en se moment je sais que c'est la période mais comment faire pour la calmer dès quelle commence ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
1tibou
dayailyes Ovulation

A l'aide j'ai peur de faire une fouce couche

Fermé

Je suis enceinte de 4 semaines et j'ai fait une prise de sang le 05/05/2015 et le dosage de HCG et de1071 et j'ai refait une pris e de sang le 15/05...

Dernière réponse le 16 mai 2015 par
joraline
abdv Tomber enceinte

Es que je peux être enceinte?

Bonjour, Je voulait savoir lundi j'ai hue des rapport avec mon shery et il a fait a 3 reprise a leinterieure et je nest pas repris ma pilule depuis...

22 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
abdv
diams9 Tomber enceinte

Mal aux téton

Fermé

Bonjour, je ne prends pas la pilule depuis 2 ans et j'ai du mal à tombé enceinte, mes règles ne sont pas régulière. Normalement mes règles doivent a...

Dernière réponse le 16 mai 2015 par
joraline
Delalune Tomber enceinte

Besoin de points de vue, de conseils

Bonjour, J'ai 30 ans je suis maman de 2 petites filles de 8 et 5 ans . En couple depuis 3 ans avec mon conjoint nous essayons depuis 1 an et demi ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
Delalune3026
marieclauclau Tomber enceinte

Téton douloureux

Bonjour Cela fait 5 mois que je ne prends plus la pillule. J'ai commencé à avoir mal au bas ventre puis aux tétons cela fait déjà 3 jours. J'ai tou...

Bibinaa
hofa Santé féminine et grossesse

Grossesse

Aujourd'hui tombé à moi sang coagule Je suis très peur que je perds mon foetale Esque c'est normale ou non mem je suis une femme enceinte dans la 4é...

lafouine.
louloute63 Ovulation

Comment avoir un bébé

Bonjour les filles ,voilà je suis a 54 jours de retard de règle ,j'ai fait deux prise de sang ,était voir ma gynéco deux fois ,mais pas de bébé a l'ho...

9 réponses Dernière réponse le 16 mai 2015 par
lafouine.
rassin Santé féminine et grossesse

Risque de grossesse ?

voila j'ai fais rapport avec mon fiancé le 18 AVRIL mais sans que son sperme touche mon vagin et j'ai fais 8 testes et ils sont tous négatifs mais le ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
lafouine.
salvatore13 Santé féminine et grossesse

Je veux des jumeaux

Bonjour, j ai 37 ans je vie avec un homme merveilleux et nous souhaitons avoir des jumeaux et avoir recours à la fécondation in vitro . nous avons ni...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2015 par
1tibou
salvatorelove13 Tomber enceinte

Je veux des jumeaux !

Fermé

bonjour, j ai 37 et marié avec un homme merveilleux nous avons bien réfléchis sur la question . nous avons vraiment envie d avoir des jumeaux depuis...

Dernière réponse le 15 mai 2015 par
1tibou
Résultats 43551 - 43600 sur un total de plus de 50 000