Les discussions
Problème de règle
Bonjour, j'ai eu un rapporte quel que jour avant mes règle et la j'ai que des petite perte de sang donc je c pas SI JE SUIS ENCEINTE
Lait maternel
Bonjour, Comment savoir si mon enfant tolère mon allaitement ? Car à chaque allaitement terminer mon enfant à des gaz suivie du caca qui est de co...
Enceinte par accident
J'ai 18 ans j' ai vécu une relation passionnante durant 6 mois avec un homme de 34 ans j'en suis tomber complètement amoureuse. Et maintenant je suis ...
Calcul de mon cycle
Bonjour, J ai eu mes regles le 17 avril puis au mois de mai le 15 mai j aimerais connaitre le nombre de jours entres ces deux cycles merci.
Règles peu abondantes
bonjour j'avais une question mais ne sachant pas vraiment dans quelle rubrique la mettre j'ai pris celle la. Avant j'avais mes regles toujours très a...
Perdu
RésoluBonjour, Depuis le 14 avril 2015 J'ai pas mes règles, le 16 avril je fais un test urinaire puis une prise de sang négatif tous les deux, le 27 avr...
Bebe
bonjour a tous safait mtn 4 jours que je nes pas u mai regle je devais les avoirs le 14/05/15 et en nest le 17/05/15 je nes pas u de noser , de ver...
Grossesse
Bonjour, Bonjour, Je suis enceinte de 25 semaines,et ma gynéco ma consulté hier et ma dit que je suis ouverte a un doigt et que c'est précoce ...
Rapport non protéger et absences de regle
Bonjour, Je devais normalement avoir mes regles depuis le 28 Avril mais je ne les aient tjrs pas , j'ai des rapports non protéger souvent et il y a ...
Peut ont tomber enciente
Bonjour, en avalant le sperme en tombe enceinte au non
Comment compter ses règles après avortement?
FerméBonjour, y a-t-il qlq'un qui peu me dire comment compter ses règles après avortement?
Traitement hormonal
bonjour, voila j'ai 34 ans et je suis un traitement pour pouvoir tomber enceinte clomid de j3-j7 à 100mg, ovestin de j8-j12 et ensuite injection ovit...
Tomber enceinte
Bonjour, On peut tomber enceinte si seulement notre compagnon éjacule? Merci
Symptomes de grossese juste avant les regles
Bonjour, L annee passe j ai eu une ivg depuis avant toute arrivee de mes regles des symptomes : souffle coupe, mal au bas ventres, vertiges, grig...
Mon mari peux pas faire des enfants
Bonjour comme ont peux faire pour à voire un bébé le plus vitre possible merci de me répondre
La bonne periode
Bonjour, comment connaitre sa periode d'ovulation
Quel est la quantité de lait pour un nouveau née
Bonjour, bonjour , je voudrais savoir quel quantité de lait peut on donner à un nouveau née,quant il prend aussi le lait maternel
Mon mari ne peut pas avoir d'enfants
FerméBonjour comment ont peux faire pour à voire un bébé le plus vite possible merci de me répondre car mon mari a un chromosome en trop depuis qu'il a fa...
J'ai du retard
Bonjour, j'ai fais ma première fois avec mon copain il y a 1 semaine. On a mis un préservatif, il ne s'est pas craqué. Mais j'ai du retard dans mes rè...
Que pensser ?
Bonjour, J'ai 24 ans et je suis une ancienne polytoxicomane . cela fait un mois que je suis sevrer de toute cest drogues ,comme j'usquà present ma s...
Les regles
bonjour la date prevue pour mes nouvelles regles est dans 3 jours mais voila qu'elles sont la maintenant... je comprend pas expliquez moi svp
La crème dépilatoire et l'écran totale
bonjour je suis enceinte à la 19 eme semaine et je veut savoir esq je peut utilisé la crème dépilatoire et l'écran totale merci de me répandre vite. ...
Azoospermie
Bonjour, mon mari vient de faire son examen et il s'avère qu'il a une azoospermie .on lui a di de faire un second test pour vérifier cela . Maintena...
Aider moi svp ! grossesse
RésoluBonjour j'ai 17 ans et je pence que je suis enceinte , Je vomis pour rien (Mauvaise odeurs , parler de quelques choses de dégoutants) je suis très sen...
Dpo8 et toujours pas bien
FerméBonjour les filles, J ai un cycle régulier de 28js et je suis en dpo 8 et cette nuit insomnie pas possible douleurs poitrine nausée et aigreur à l ...
Accouchement a 5mois et demi de grossesse
Bonjour, ya til qelqun dans mon cas qui a accoucher a 23semaines de grossesse a cause d'une bacterie?
Manque d'appétit
bonjour mon bébé a 12 mois est dans cette période la il mange pas bouceaux surtout les produit lait comme les fromage le yaourt les oeufs ..... il per...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Voilà j'ai un stérilet depuis un peu loin d'un an et j'ai des grosses douleur dans le bas ventre mon ventre tous gonfler ( j'en suis d'ail...
Risque de grossesse ?
Bonjour, j'ai l'amour avec ma petite amie sans preservatif mais j'ai pas éjaculer dans son vagin mais j'ai peur d'une éventuel grossesse car elle a v...
Allaitement
Bonjour je suis maman d une peite fille de sept mois j allaite toujours et je n ai toujours pas mes regles est ce normal merci
Ma fille 7 mois ne mange pas beaucoup .
Bonjour, Je viens vers vous car ma fille de 7 mois n'est pas du tout une bonne mangeuse et je m'inquiète :(. Le matin elle bois un biberon de "lait...
J'ai peur d'être enceinte!
RésoluBonjour, J'ai 20 ans je suis vierge, j'ai eu des rapports sexuel avec mon copain sans pénétration .. sauf qu'il y'a eu éjaculation de la part de mon...
Problème de regles
Bonjour, J'ai passé un test de grossesse le 7 mai qui c'est avéré négatif . Mes règles devaient tomber le 10 mais je ne les ai toujours pas et aujou...
Situation inquiétante
Bonjour à tous, Alors voilà c'est un peu long mais j'ai besoin de réponses. J'ai eu un rapport non protégé mais il n'y a pas eu éjaculation. Dep...
Douleur au bas ventre
Bonjour, Je suis enceinte de 20semaine et 6jours, depuis 3jours lorsQue je me lève le matin il faut absolument que j'aille faire pipi en urgence c...
Retard de regles de 20 jours
Bonjour, je suis en retard de 20 jours derniere regles date du 28 mars prise de sang négatif 14 jours de retard. j'avais encore des tests d'ovulation...
Courbe de température bizarre
Bonjour à toutes Je suis nouvelle sur le site et je suis en essai bb4 sur c8 et je suis dpo5 et ma courbe de température est de 36.3 le matin et 37...
Faux positif
Bonjour, alors voilà j'ai 15 ans, et je ne ressens aucun symptômes de grossesse, ayant un retard de règles de 15 jour et étant régler comme une horlog...
Retard de règles
Bonjour, En quelques mots ma situation, j'ai 27ans j'ai jamais pris la pillule aucun moyen contraceptif. J'ai un retard de règles de 6 jours, ce mat...
Malformation
Bonjour je vous raconte mon histoire je suis tombé enceinte au mois de février deux mois après jai apris que mon bébé avait des malformations main bot...
A l'aide j'ai peur de faire une fousse couche
Bonjour, je suis enceinte de 4 semaine j'ai fait une premiére prise de sagne ie 05/05/2015 et le dosage de HCG et 1071 et j'ai refait une prise de ...
G besoim aide
Bonjour, tout d'abord je met la faute sur mon gynécologue ben voila se qui met arriver au moi décembre g eu mes règle normalement le 18au22 au ...
Bébé de deux ans grosse colère
RésoluBonjour, ma fille deux ans piques des colères énormes en se moment je sais que c'est la période mais comment faire pour la calmer dès quelle commence ...
A l'aide j'ai peur de faire une fouce couche
FerméJe suis enceinte de 4 semaines et j'ai fait une prise de sang le 05/05/2015 et le dosage de HCG et de1071 et j'ai refait une pris e de sang le 15/05...
Es que je peux être enceinte?
Bonjour, Je voulait savoir lundi j'ai hue des rapport avec mon shery et il a fait a 3 reprise a leinterieure et je nest pas repris ma pilule depuis...
Mal aux téton
FerméBonjour, je ne prends pas la pilule depuis 2 ans et j'ai du mal à tombé enceinte, mes règles ne sont pas régulière. Normalement mes règles doivent a...
Besoin de points de vue, de conseils
Bonjour, J'ai 30 ans je suis maman de 2 petites filles de 8 et 5 ans . En couple depuis 3 ans avec mon conjoint nous essayons depuis 1 an et demi ...
Papa à 13 ans, maman à 15 ans comment voyez-vous leur avenir ?
Papa à 13 ans, maman à 15 ans comment voyez-vous leur avenir ?
Téton douloureux
Bonjour Cela fait 5 mois que je ne prends plus la pillule. J'ai commencé à avoir mal au bas ventre puis aux tétons cela fait déjà 3 jours. J'ai tou...
Kel son simptome femme enceinte
Bonjour, Kel symptôme femme enceinte