Les discussions
Je suis perdu regles ou grossesse ?!
Bonjour, voilà le jour de mes regles etai brune puis rose oui ici mal potrine , oui pendant mon Ovulation j'ai saigner du nez , deso de dire sa une ap...
Je pense que je suis enceinte
Bonjour, Je n’ai toujour pas eu mes regles depuis l’acte sexuel avec mon copain mes de temps en temps je saigne comme se Samedi en plein acte j’ai s...
Je suis perdue
Bonjour, si temps si j'ai mal a la tête et j'ai des reflux gastrique et j'ai mal aux seins(le seins gauche est plus gros que celui de la droite) ...
4 test de grossesse positif et prise de sang negat
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon cas lol, j'ai fais un test urinaire on vois 2 traits un très léger, le lendemain j'en refais un toujours...
Réponse
RésoluBonjour,je m’appelle Isa je voudrais une réponse voilà je suis très fatigué et mal au dos et par moment au ventre. J’att Mes règles,j’ai eu des rappor...
Résultat 7hcg suis-je enceinte
Bonjour, Je voudrais savoir si je suis enceinte j'ai fait ma prise de sang à 3jour de retard merci pour vos réponses
Toujours pas de regle depuis 10 jours
Bonjour, Mes derniere regles dates du 24 mars et elle n’ont durer que deux jours , aujourd’hui nous sommes le 9 mai et je n’ai toujours pas de regle...
Rapport sexuel le premier jour de règles
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel hier avec mon copain et c'était le premier jour de mes règles nous ne sommes pas protéger car il m'avais dit qu'i...
Rapport
Bonjour, jais eu un rapport non protégé mais dans le moins jais mes règle c'est possible que je sois enceinte
Quels sont les symptômes après un transfert d'embryons ?
Résolu/Fermébonjour à toutes, voilà cela fait quelques temps que je lis tous les messages sur ce forum,et aujourd'hui je me lance a poser ma question. J'ai fait m...
Suis je enceinte
Bonjour, J'ai retiré mon implan y'a trois mois sans en remettre un j'ai eu des rapports non protégé je suis à mon cinquième jour de retard et j'ai l...
Calculer le cycle menstruel
Bonjour, 21avril je eu régler quel sera la date de mes prochaines règles
Arrêt pilule 5 jours au lieu de 7
Bonjour. je suis sous pilule jasmine depuis 8 mois. Le probléme, c'est que je laissais seulement 5 jours de pause au lieu de 7 car j'avais mal compris...
Des saignements pendant les jours d’ovulation
Bonjour, J’ai fait un ivg le 25 avril avec mon genicologue C’est un ivg médicamenteux et tout ça été bien et comme je veux pas de pullule j’évite fa...
Beurre karité et huiles essentielles enceinte
Bonjour, Ma copine est complètement stressée depuis qques jours car elle vient de se rendre compte que le beurre de karité dont elle se badigeonne ...
Ivg médicamenteuse comment gérer la suite ?
Bonjour, je suis mispares j'ai un grossesse de 8semaines issue d'un viol. Je ne veux pas garder cet enfant. J'ai rendez-vous pour ivg médicamenteuse d...
Je veut tomber enceinte rapidement
Bonjour, J.ai 29 ans et pendant presque 10 ans que je bois des anti inflamatoire chaque moi pour calmer les douleur de mes regle qui est insuportabl...
Test d’ovulation après un œuf clair?
Bonjour, J’ai fait un œuf clair et expulsé l’oeuf le 2 mai dernier. J’ai lu qu’il est possible d’ovuler avant le retour de couche (ce qui serait l...
Retard règles mais t'est négatif
Bonjour, Je me pose pas mal de questions, j'ai fait une fausse couche en début d'année et j'ai repris les essais bébé depuis un mois avec test d ...
Retard de règle
Bonjour, Voilà un peu plus d un an que mon compagnon et moi essayons d avoir un bébé. J ai souvent eu quelques jours de retard mais là ça fais qua...
Peut-on être enceinte 2 semaines après une fausse couche ?
Résolu/FerméBonjour, J' ai fait une fausse couche à 8 semaines de grossesse de façon naturelle le 18 janvier. A l'hopital, il m'ont fait une échographie de cont...
Je arrive pas à tomber enceinte
Bonjour, une question je arrive pas à tomber enceinte pour
Retard 10 jours, tests négatifs
Bonsoir, Je n'ai pas pour habitude de poster pour moi même sur des forums, même si j'aime beaucoup regarder les conversations qui m'aident.. Cett...
Essai bb après pilule
RésoluBonjour, Jai 21 ans . je veux tombe encint et 1 ans et 7 mois jai utiliser la pilule optilova 20 et ca fais 6 mois que je veux tombe encint mais en ce...
Enceinte sans pénétration et avec pilule ?
Bonjour, je prend la pillule depuis maintenant +/- 2mois. Avec mon copain, il n'y a jamais eu pénétration, mais il y a eu des préliminaires et contact...
Je me sens comme une femme enceinte mais suis je
Bonjour, je me sens comme une femme enceinte sa fait pad longtemps que j'ai vomis j'ai vomis lundi j'ai un mal d'estomac fatigue étourdi j'ai chaud j'...
Bonjour voilà ma question merci pour vaut réponse
Bonjours voilà ma question. J’ai heu mais règle le 1mai et le 4 mai j’ai fini le samedi j’ai heu des rapports avec mon compagnon il et parti en Allem...
Doute sur le père
Bonjour, Bonjour, Alors voilà je vous contact car j’ai un doute sur la paternité de mon bébé la date de mes dernières règles étaient le 21/12/1...
Date d ovulation apres arret brutal de pillule
Bonjour Suite a une tvp j ai du arreter brutalement ma pillule contraceptive le 17 avril j ai eu un semblant de regles le jeudi 19 jusque plus ou mo...
Bebe
Bonjour, je suis enceinte de 4 mois est demi est je voudrais savoir il faut manger quoi pendant la grossesse est jais un chien on m'a dit que sais pa...
Règles marrons très peu abondantes
Bonjour tout le monde, J'ai arrêté la pilule il y a quelques mois déjà Et j'essaie de tomber enceinte Les mois précédents j'ai eu des rapports sa...
Besoin d'un conseil
Bonjour, Je suis une jeune femme de 25 ans maman de deux petites filles mais j'ai un souci ça fait 4 mois que mon mari et moi on essaie d'avoir un 3...
Ivg fibrome
Bonjour, Enceinte de 11 semaines je doit subir un ivg chirurgical le 16 mai. Choix pas facile mais pour raison personnelle. Ce soir aux urgences ils...
Opk
Bonjour, Je suis opk et sous clomid. A j8 de mes règles ovulation. Insémination et câlin. A j20 je fais un test ovu par curiosité et positif. La bar...
Incompréhension !
Bonjour/bonsoir, je vais avoir 16 ans cette année (dans quelques mois même) et j'ai déjà eu mon premier rapport sexuel (Bien protégé et bien vérifié)....
Conseils essai premier bébé
FerméBonjour, Je suis une fille , je suis en essai de faire un bébé depuis 3 mois , j'aimerais savoir si des personnes aurais des conseils pour moi et m...
Stress grossesse
Bonjour, Voilà je vous explique mon histoire ..
Peur a propos d'une grossesse
FerméBonjour, j'ai 16 ans et dimanche jai eu un rapport mal protégé avec mon copain et j'étais en période d'ovulation. Je ne l'ai su qu'hier soir et j'ai v...
J ai besoins d un bebe
Bonjour, mes soeurs, mes mamans. j ai un petit soucis j ai un enfant de 11ans aujourd'hui mais avant j ai avorté 4 fois car moi et mon petit ami no...
Stérile
Bonjour, j’ai fait un avortement il y a maintenant 1 ans avec mon copain on a essayé une première fois et j’ai vue que j’ai eu mon cycle comme prév...
Retard
Bonjour, j'ai 25 ans j'ai un retard de13 jours j'ai fait un prélèvement du sang mais le test est négatif qu'est je dois faire merci
J'ai fait un test de grossesse
j'ai fait mon test 3fois a 17h et sa ètè tjr nègative je v savoir si c fiable ou bien il faut le refères le matin?mrc
Pas des regles apres ivg
Bonjour, j'ai subi une IVG le 15 fev et le 10 mars j'ai eu des règles mais pas douloureuses, le 24 mars j'ai pris la pilule et le 31mars j'ai eu enc...
Absence de règles après arrêt minidril
Bonjour, bonjour à tous voilà j'ai arrêté de prendre ma pilule après avoir juste pris 3comprimes de la nouvelle plaquette et g eu un saignement de 4...
Pourrais ton tomber enceinte ???
Bonjour, je voudrais savoir si ya des risque de tomber quand le garçon nous rentre son penis dans nos fesses ???
Peur d´etre enceinte
Bonjour, J’ai eu des rapports non proteges avec mon copain mais je prends la pillule DIANE 35 mais voilà depuis qql jours (3) j’ai Des douleurs des ...
Pertes brune avant règles
FerméBonjour, J'aimerais savoir s'il est normal d'avoir des pertes de couleur brune avant d'avoir nos règles.. J'en ai depuis 2 jours et je me demande po...
Je deprime je ne peux pas avoir d enfant
FerméBonjour, Voilà j'ai appris il y a plus d'un an que je ne pourrais jamais avoir d'enfant sans être aidée par des médecins j'ai subir plusieurs inter...
Essai bb1
Bonsoir je mappelle alison jai 24 ans jaimerais savoir si cest normal ke g des crampe bas du ventre voir luterus aidez moi les filles
Résultat positif ou négatif?
Bonjour, J'ai fait une prise de sang mon taux et de 17 754 mul pourrai-je savoir le résultat merci d'avance.