Que pensser ?

Un miracle92000 - 17 mai 2015 à 09:08
 Un miracle92000 - 17 mai 2015 à 11:11
Bonjour,
J'ai 24 ans et je suis une ancienne polytoxicomane . cela fait un mois que je suis sevrer de toute cest drogues ,comme j'usquà present ma santé faisait que je ne pensais pas pouvoir avoir d'enfant , seulement depuis quelque tempsje fréquente quelq'un et le gynécologue m'avait dit que les drogue m'ayant sûrement abîmée jaurais beaucoup de mal à etre enceinte , mais voilà lui est très sein et n'a jamais rien toucher meme bus un verre , nous avons fait nos test vih et Bonne Nouvelle aucun soucis, espèrent mais n'y croyant plus , nous avons arrêtez le préservatif mes dernière regle date du 16 avril J'ai un cycle régulier de 28 à 30 jours et depuis mon arrêt de toute substance sauf clope, je me sert d'un calendrier et la 4ème jours de retard des maux de tête des crampe en bas du ventre comme si j'allais avoir mes regle mes rien , je pense faire un test si j'atteins 8 jour de retard avant je préfére ne pas y penser Mais commence a m'interroger est-ce possible ? Car j'ai peur que mon envie d'avoir un enfant face que se soit psychologique ?

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 548
Modifié par lafouine. le 17/05/2015 à 10:18
Bonjour

Tu ne prends donc plus aucun moyen de contraception , c'est bien ça ?

Quand tu parle de cycle de 28-30 jours c'était sans contraception hormonale ?

Pour qu'un test soit fiable il faut attendre 8-10 jours de retard et faire une prise de sang .
0
Un miracle92000
17 mai 2015 à 11:11
Je n'est jamais pris la pilule,seulement le préservatif . j'attend un peu avant de faire le test , j'ai bien trop peur du résultats .
0