Suis-je enceinte ?
jen
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai un stérilet depuis un peu loin d'un an et j'ai des grosses douleur dans le bas ventre mon ventre tous gonfler ( j'en suis d'ailleurs un peu complexer) je n'ai pas de ventre en temps normal . j'ai aussi une petite prise de poids , des douleurs dans la poitrines qui a aussi bien grossi , des sautes d'humeur ... Mais je suis régler . cette fous loin fort mais toujours présente. sserait il possible que je soit enceinte. ?
Voilà j'ai un stérilet depuis un peu loin d'un an et j'ai des grosses douleur dans le bas ventre mon ventre tous gonfler ( j'en suis d'ailleurs un peu complexer) je n'ai pas de ventre en temps normal . j'ai aussi une petite prise de poids , des douleurs dans la poitrines qui a aussi bien grossi , des sautes d'humeur ... Mais je suis régler . cette fous loin fort mais toujours présente. sserait il possible que je soit enceinte. ?
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
Mais comme tous moyens de contraception aucun n'est fiable à 100%
Le seul symptôme médical de grossesse est l'absence de règles.